Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je regarde depuis un petit moment les topics sur la A4 B6, voiture qui me fait de l’œil depuis quelques temps ;)

Je pense avoir trouvé celle qui me fallait et je passe donc membre de ce forum afin d'échanger avec vous sur mon (futur) nouveau joujou !!

Je sors cependant d'un relation longue avec Ford ^^ J'ai eu deux Focus ST (phase 1 et phase 2) ainsi qu'une troisième reprogrammée mais il est grand temps pour moi d'être raisonnable et d'utiliser un véhicule plus confort et moins gourmand :)

Ce sera ma première Audi !!

Mon historique automobile n'est pas très vaste du fait de mon jeune age et de mes moyens limités. J'ai tout de même pu conduire quelques bolides sympas en plus des 3 focus ST :

Alfa 159 TI 240, Seat Leon cupra tdi 150 (brutal), Golf 5 gti, renault Scénic 85cv (petit troll ^^) et enfin, j'ai sauvé de la case une safrane de 1997 pour me faire la main sur la mécanique et le démontage de l’interieur, elle a 420 000km moteur et boite d'origine et je l'utilise tous les jours :)

D'un point de vue plus personnel, j'ai 27 ans et je vis actuellement en Bretagne à Vannes. Agent immobilier à mon compte le jour et bricoleur la nuit ^^ (Je retape un appartement avec mon amie de A à Z depuis 3 mois, la fin approche enfin).

A très bientôt au volant d'une A4 j'espère ! :)

Posté(e)

Tu es sur Nantes jbquattro ?

Merci en tout cas pour la proposition ;) je te tiens au jus

je suis pile entre nantes et vannes le long de la 4voies, à 30min de chaque :race: