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Kalso

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À propos de Kalso

  1. Je vais m'y coller ce weekend ! Merci pour vos infos ;)
  2. Yep ;) Je viens aussi de recevoir mon module Phibox. Merci au forum de m'avoir orienté vers ce gadget pour le bluetooth car ça fonctionne impeccable ! Je n'ai cependant pas encore trouvé où fixer le boitier ^^ L'accoudoir est réparé, il manque juste le boite à gants qui va me donner des sueurs.... Attaches pétés et serrure qui ne fonctionne plus ! La totale, manquerait plus que le vérin déconne aussi ^^ A suivre ;)
  3. Petites news de l'A4 qui est passée par la case mécanique ! La distri + accessoire + vidange boîte viennent d'être fait. Résultat : Je n'ai plus de bruit au niveau de ma direction et de ma boîte de vitesse !! Parfait En faite cela venant de mon galet tendeur qui était totalement rincé. Ce n'était pas ma boîte qui faisait du bruit, c'était lorsque ma clim était enclenchée et que la voiture était à l'arrêt. Une dernière chose reste à faire. Changer mon calorstat apparemment. Je reste bloqué à 70 degres
  4. Panne trouvée !! En faite il s'agit d'une jonction entre l'electrovanne et une durite d'air qui est cassée. Elle se situe sous le bloc distribution à gauche. Apparemment la pression de l'air n'est pas forte à cet endroit donc j'ai juste recollé le bout cassé et ça refonctionne ! Les 130 cv sont revenues. Merci à vous pour les pistes sur le circuit d'air !!
  5. Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou non mais j'ai un double des clés avec ma A4 B6 de 2004 qui ne m'a jamais servi car plus de pile. Je ne trouvais pas mes clés habituelles donc j'ai pris le double qui ne fonctionnait plus, j'ai dû ouvrir les portes manuellement. Mais après mon trajet, la télécommande fonctionnait à nouveau... Étrange ou la clé se recharge dans le neman ?
  6. Merci pour votre aide ! Je regarde cela dans la semaine ! En attendant, je roule en en vélo xD
  7. Je n'ai pas assez de notion en mécanique mais pouvez vous m'expliquer en quoi un mauvais calage joue sur la puissance du moteur ? Je pensais qu'un mauvais calage = moteur qui ne démarre pas ou moteur qui casse ^^
  8. Merci pour la piste, je vais regarder ça. J'ai aussi lu qu'un décalage de la distri peut montrer ces symptômes. Qu'en pensez vous les connaisseurs ?
  9. Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je suis dans une impasse avec mon A4 :mur: Je viens de faire remplacer ma distribution + accessoire par un ami mécano. Après démarrage : parfait pas de bruit suspect, elle démarre au quart de tour. Malheureusement, je n'ai plus de puissance, ni de reprise... La voiture fume noir légèrement. Le turbo siffle mais j'ai l'impression d'avoir une twingo. Nous avons revérifier avec mon mécano et nous ne voyons aucune durites mal branchées. Nous n'avons pas de vag com et il n'y a pas de voyant allumé sur le tdb. J'ai débranché ma durite branchée à l'egr et je sens une aspiration lors de l'appui sur la pédale d'accélérateur. Est ce que vous auriez une piste pour moi ? :/ Je n'ose pas la démarrer j'ai peur d’abîmer le moteur en roulant. Merci à vous ;)
  10. Super ! Exactement ce que je cherchais ! Petites question malgré tout car le soucis se pose avec les kits Parrot : A priori, un kit parrot mki (9100/9200) déconne sauf gros bidouillage. Feu vert et Audi n'ont pas su me proposer de solution :s D'où ma question : est ce que ce module bloque aussi les enceintes arrières à cause de la pré amplification sur a4 b6 ? Enfin, qu'en ai il de la qualité audio et micro ? J'attends votre GO pour commander ^^
  11. Nouvelle problématique ! D'après ce que j'ai lu, l'installation d'un kit parrot est très très contraignantes sur nos A4 B6... Je n'ai pas l'option Bose mais apparement, les enceintes arrières ainsi que le sub (je ne vois pas si j'en ai un ou non) sont pré amplifiés. Cela provoque un conflit avec le Parrot qui m'intéresse (mki9100 ou 9200) et du coup, le son devient dégueulasse et sort uniquement depuis les enceintes à l'avant. Du coup je pense que c'est la même chose avec un autoradio 1 din ou 2 din (sauf rnse). Le son doit sortir uniquement par l'avant. Quelqu'un a déjà changé son concert 2 par autre chose qu'un rnse ? C'est problématique pour moi de ne pas avoir le bluetooth, je passe la moitié de mon temps de travail sur la route :/
  12. Merci pour les tuto, je vais m'y coller le weekend pro je pense ^^
  13. J'ai acheté ce kit de réparation d'accoudoir mais je ne comprends pas comment l'installer. Il faut apparemment que j'arrive à désolidariser le cuir du plastique pour pouvoir rentrer mon attache. Tu as une idée pour le bruit au niveau de la boîte de vitesse ? On m'a parlé du silent Block de boîte
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