Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis rentrer pour les vacances de Aout a Septembre, j'ai donc put rouler beaucoup avec V8. Mais maintenant je commence a avoir un couinement au freinage, et c'est vraiment énervant. J'ai maintenant 33000 kilomètre, j'ai donc envie de remplacer mes plaquette de frein. Quelqu'un a une idée du prix plaquette et remplacement chez Audi ?

Merci

Posté(e)

De mémoire, dans les 400 hors pose.

Aucun intérêt de payer la pose, c'est enfantin à faire soi même, quelques goupilles de maintien à chasser, un ressort à enlever, on sort les plaquette, on écarte les pistons et hop.

Montre en main, moins de 15 mn pour les deux roues.

Posté(e)

svdidier, merci pour ton message et prix, désoler pour ma réponse tardive, mais je suis a l'étranger et avec une connexion très mauvaise.

J'ai déjà changer les freins sur different véhicule, mais pour la R8 je me suis dit pourquoi pas le faire chez AUDI, au final oui je le ferai surement moi même.

Posté(e)

Punaise c'est moins cher que pour les plaquettes avant du RS3 :(

Pas possible, les freins av du rs3 doivent les mêmes que ceux du ttrs et çe sont les freins arrière de la r8 donc plus petits que l'avant.

Je parle hors pose.

Ou alors ma mémoire me joue des tours sur le prix des pièces

Posté(e)

C'est possible, les plaquettes AV du TT RS sont à environ 500 euros sans la pose.