Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

venant de changer de véhicule, je m'attaque a la restauration de cette dernière ( j'avais une A6 4.2)

S6 de 2003 avec 153000km :race:

je soucis classic c'est l'inondation du plancher par le bac de batterie... :pd: véhicule acheté dans cette état en connaissance de cause. :icon_biggrin:

mon soucis, le véhicule est équipé d'un RNSD qui viens de tomber en panne

j'ai ramené la voiture ce dernier fonctionnait. J ai démonté les sièges puis soulever la moquette pour la faire sécher quelques jours ( en ayant évacuer l'eau bien sur et secher le boitier confort). j'ai remonté les sieges et fait environ 150KM ( 150 en une journée) autoradio fonctionnel toujours.

Depuis l'autoradio ne s'allume plus, alors bien sur j'ai testé les fusibles sur l'autoradio et sur la voiture il sont ok

j'ai tiré un cable de la boite a fusible a l'autoradio, il fonctionne ( sur le fils jaune et rouge)...

le cable en question et le rouge et jaune, j'ai testé la continuité depuis la boite a fusible, rien comme si le cable était coupé...

par contre j'ai le système bose sur mon S6 et l'alim et identique jaune et rouge, il n'y a pas de jus non plus dessus.

Ma grande question: ou passe le faisceau de l'autoradio ? et ou ce fait la connections entre la boite a fusible, l'ampli et l'autoradio ? je ne vois qu'un fils depuis la boite a fusible.

je cherche a savoir ou ce situe le point fléché en rouge

post-123323-0-81252100-1441194603_thumb.jpg

le boitier confort a t'il un lien particulier avec l'autoradio car il y a deux fils jaune et rouge ensemble de relier dessus?

la j'ai besoin d'aide, je suis a cour d’idée

please HELP :pleure2:

Posté(e)

Réponse à moi même... cela peu servir à d autre personne dans la même situation

L'epissure ce trouve sous le siège conducteur sous la moquette près du tunnel

il y a une boursouflure dans le faiseau, c est a cette endroit.

Attention si vous avez des infiltrations comme moi. Cela peut engendrer le même problème, l oxydation avait bouffé les câbles.

Voila la fin de l histoire, cela fonctionne normalement.