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knomade01

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À propos de knomade01

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    Homme
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    mâcon 71
  • Marque et modèle
    S6 c5 2003 Allroad 4.2 2004
  1. Salut François, Pour la mienne de 2004, il a fallut que je le fasse avec les deux clés également Une sur le contact et l'autre a la serrure conducteur, j'avais reprogrammé mes deux clés et j'ai utilisé cette méthode: A6 méthodes pour reprogrammer les télécommandes – 4 télécommandes maximum peuvent être programmées (position 1 à 4 dans la mémoire). Si l’on ne sait pas quelle position à la télécommande à programmer, le plus simple est de les reprogrammer toutes. Donc on commence par effacer la mémoire en suivant cette procédure: – Mettre le contact. – Verrouiller manuellement la porte conducteur à l’aide de la clé. – Appuyer 5 fois à 1 seconde d’intervalle sur le bouton déverrouillage. – Les clignotants s’allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal. – Attendre 6 secondes. – Appuyer encore une fois sur le bouton déverrouillage (pour confirmer l’effacement). – Les commandes à distance ne doivent plus activer le système. – Couper le contact, la mémoire est effacée. Reprogrammation des clés: – Mettre le contact. – Verrouiller manuellement la porte conducteur à l’aide de la clé à programmer. – Dans les 5 secondes appuyer une fois sur le bouton déverrouillage de la première clé (pour programmer la position de mémoire 1). – Les clignotants s’allument une fois pour indiquer la réception du signal. – Attendre 5 secondes. – Appuyer une seconde fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation. – Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé. – Couper le contact. Enlever la clé. Pour programmer les autres clés sur les positions de mémoire 2, 3 et 4, suivre la procédure ci-dessous pour chaque clé: – Mettre le contact. – Verrouiller manuellement la porte conducteur à l’aide de la clé à programmer. – Dans les 5 secondes appuyer sur le bouton déverrouillage à 1 seconde d’intervalle, de la manière suivante : – Deux fois pour la position de mémoire 2 (seconde clé). – Trois fois pour la position de mémoire 3 (troisième clé). – Quatre fois pour la position de mémoire 4 (quatrième clé). – Les clignotants s’allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal. – Attendre 5 secondes. – Appuyer encore une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation. – Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé. – Couper le contact. Enlever la clé. N.B. : Le contact DOIT être coupé entre chaque procédure de programmation de clé. Au passage joli post et joli Allroad :jap:
  2. Bon ben c'est fait Pour info pour ceux qui recherche comment faire: Faite vous un max de place autour du câble donc il faut démonter le support du câble juste au dessus des flexibles de cata puis déposer la petite plaque qui gêne le passage, l'accès ce fait par dessous le véhicule le long de la boite. Fabriquer vous un petit outil dans le style du 80-200 j'ai utilisé un rail din ou j'ai effectué une encoche pour le faire glisser derrière la rotule. On recule le câble au maximum, On fait tourner le rail sur lui meme et hop ca viens. Bon bricolage
  3. Bonjour Impossible de prendre une photo, l'appareil ne va pas jusque là :-/ Bon ben j'usine un outil...
  4. Bonjour à tous Question à ceux qui ont déjà déposé un moteur avec boite tiptronic. Comment faites vous pour desacoupler le câble sur la boite (5hp19 dans mon cas) sans l'outil 80-200 je parle de la rotule sur le selecteur en sortie de boite. J ai essayé gros tournevis, démonte pneu (vieille barre en acier recourbé). L'acces est vraiment galére, j'ai déjà démonté le support du câble juste au dessus du flexible du catalyseur. C'est le dernier point qu'il me reste avant de pouvoir sortir le groupe motopropulsion demain. J aimerai bien ne pas avoir à usiner une pièce ;-) Un grand merci à celui qui arrive à me sortir du petrin !
  5. La mienne c est sur le 90, j ai vérifié si en accélérant les valeur changeait et c'est le cas, le 93 lui ne varie pas je me souviens plus des valeurs que j avais Je pensais également au déphasage pour la conso mais j voulais pas dire de connerie ^^
  6. Ca y est j ai enfin pris mes valeur à chaud, ca oscille entre 0 et-1 pour les 2, ça c est cool, ça veut dire que c est tout bon et que les dephaseur sont en pleine forme 😊 Je la prend pas souvent en ce moment surtout à cause du temps Elle viens de fêter ses 160000km la madame Par contre j ai remarqué une baisse de conso significative... 1.5l de moins environ Soit j'ai le pieds léger soit la distribution avais mal était faite avant, je sais pas si ca joue. En gros je suis entre 11L et 12L en conduite normale sur nationale avec quelques bonne accélération 😁 je pense que ca peu même descendre à 10L si on a le pieds leger...
  7. Merci a vous Ced tu sais quel option il te reste a ajouter sur la tienne maintenant :icon_lol: Elle ne sont pas toute en 18P, j'en vois "régulièrement" avec les jantes 17" twin, d'ailleurs la mienne était comme ça d'usine selon les codes options. Pour le 4.2 en :asuisse: non il n'y en a pas autant que ça, mais comparait a la France oui :icon6: en générale il en a 3 ou 4 a vendre mais les prix sont juste fou :think: Tout en sachant qu'il faut payer 30% du prix d'achat pour l'importer (douane)... il en passe 2 ou 3 par ans a des prix convenables mais souvent avec un peu de travaux, d'ailleurs en ce moment il y en a une a 3900 CHF mais elle a 280000km.
  8. Merci mkl75 En faite c'est une roue inondée actuellement alors hier je me suis dis que ça serait originale pour la présentation :roi:
  9. voici l’intérieur En option RNSE + Bose Toit ouvrant en verre Sièges électrique avant, chauffant a l'avant et a l’arrière montre pilotée régulateur de vitesse 4 jantes alu 16" en monte hiver, l'avantage d'acheter en Suisse Attelage Colonne de direction électrique a mémoire Sont intérêt: lorsque l'on retire le contact, la colonne rentre au maximum pour libérer l’accès et ce remet en position lorsque l'on remet le contact Voila pour le tour du propriétaire. Je l'ai eu un bon prix suite a des travaux a faire sur cette dernière. ailes avant droite HS Fuite d'huiles multiples Vidange de boite cardan bougie claquement léger de la chaîne de distribution a froid maladie des S4 :mur: je posterais les avancements de la remise en état :race:
  10. un allroad c'est fait pour se salir :secret:
  11. Salut a tous Possesseur d'une S6 de 2003, j'ai adoré conduire ce véhicule Beau Puissant et confortable :race: Quelques problème s'oppose a mon plaisir totale :madgo: , En effet je n'ai pas d'attelage sur la S et je tracte régulièrement une remorque pour les travaux de ma maison... bon c'est une excuse car j'ai une 205 et un Boxer pour ça :icon_biggrin: Mon autre problème c'est que la S est trop basse et le PC avant trop fragile a mon gout :icon_eek: ça c'est une bonne excuse puisqu'il a fallut que je change celui de la S cette hivers. L’automne dernier je me suis trouvé frustré de ne pouvoir avancer en foret pour aller cueillir des champignons juste a cause d'un petit dos d’âne sur le chemin :pleure2: bon suffisamment gros le dos d’âne pour que la S touche a milieu et m'oblige a reculer pour ne pas la massacrer . Alors depuis quelques temps j'ai fait l’acquisition de mon nouveau jouet me permettant de faire tout ce que j'aime Allez place aux photos prises ce week end elle avait mis ces bottes spécialement pour l'occasion elle adore faire trempette :pd: Bon maintenant parlons de chose sérieuse :icon_lol: Origine Suisse elle est de 05/2004 elle a passé 190000km 05/2004 me permet d’évité de payer la taxe CO2 car 06/2004 j'étais bon pour :icon_biggrin: Mais pourquoi la Suisse ? Tout simplement car Les Suisses aimes Les Grosses voitures essences est les entretiennes plutôt bien. Mais une question ce pose: comment éprouver du plaisir en venant d'un S6 avec un V8 de 340Ch ? La réponse en photo :jap: :lover: C'est bien un V8 4.2 de 300 poneys Encore quelques photos au sec cette fois
  12. Oui elles étaient bonne, j'ai plus les chiffres en tête car je confond avec mon autre Audi :ripeer: j les reprendrais et les posterais c'est -3 +6 les valeurs de maxi c'est bien ça ? oui je sais pour la tension de la courroie D'accessoires mais vu que le galet tendeur est automatique, la j'ai rien contrôlé, les galets étaient en bonne état et sans jeux.
  13. Quelques jour plus tard :icon_biggrin: je suis tout le temps entrain de courir donc j'en oubli les bonne manière et oubli de poster :spanking: Bon j'ai vérifier l’état de la courroie, ben elle est nickel, pas de bruit non plus et le tendeur hydraulique a bien sont jeu visuellement car pour mesure alors la :sportif: Donc pour moi c'est tout bon, j vais remonter tout ça pour le tensiomètre c'est pas mal en effet mais il ne sert a rien dans cette configuration malheureusement, par contre pour les courroies d'accessoires c'est pas mal En faite tu mesure la distance entre deux poulies, tu le reporte sur la référence du tensiomètre et tu appuie sur la courroie avec ce dernier pour aligner la référence avec la position initial de la courroie puis tu relève la tension visualisé sur l'appareil... c'est simple :zoumzoumzeng:
  14. Moyenne de la journée 16L 😈 Les descentes ont bien aidée ☺ Ben oui on peut pas tout avoir Par contre le retour 2l de moins que les 15L de l allée soit 12.9L Pas trop mal vis à vis de l engin 😁
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