Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon eh bien en effet je suis rentré avec la belle tout a l'heure !

Que dire : c'est TOP !! Ca fait vraiment bizarre de se dire que "c'est a soi" lol

Le silence en mode cool ou ville est vraiment déroutant pour moi qui sort d'une a3 8L Tdi... Meme en roue libre moteur coupé la a3 fait plus de bruit lol.

Sinon je trouve le châssis assez ferme (mais on est encore loin de la A3 ) la direction est tres précise, le radar adaptatif est assez deroutant au début mais on s'y fait... Il doit encore avoir des secrets pour moi le B&O est vraiment bien... A tester au calme... Sinon elle est en parfait etat interieur... Quelques ajustements a faire en carrosserie mais je suis maniaque... Pour le commun des mortels elle est impeccable (tu vois ce que je veux dire Kev )

Voila voila, je ne sais pas trop quoi ajouter a part qu'il faut que je la relave

Bye les mecs !

Posté(e)

Super content pour toi !

tu t'en sort comment avec l'histoire de consommation d'huile?

ravi que tu rejoigne la section A5 ;)

Posté(e)

Merci

Bah elle en a bu un peu sur la route mais je ne connais pas "l'echelle" de la jauge virtuelle donc je ne sais pas... Je la depose chez audi au plus vite pour le remplacement du "reniflard" et du joint spi.... Je vous tiens au jus...

Ah j'oubliais... Elle marche plutot bien

Je ferai un topic tout neuf quand tout cela sera reglé...

Posté(e)

Félicitations Dadou130.

Je devrais bientôt te rejoindre mais en Sportback 3.0 TDI.

Sans vouloir pourrir ton topic (je supprimerai si c'est le cas), as-tu, ou d'autres sur ce forum, pu tester le son sur du B&O et un audio 10HP (disponible sur MMI Basic Plus) ?

Posté(e)

Merci ;)

Alors le B&O j'ai testé vue que la mienne l'a... Mais le audi sound system.. Je ne connais pas :) desolé ! :)

Posté(e)

Bon bas j'espère que tu vas pouvoir lui apporter quelques modif perso à cette A5, t'as déjà la finition S-line, ça t'enlève déjà beaucoup de boulot !

T'envisage une reprog à long terme ou tu la laisse "stock" ?

Posté(e)

Elle est déjà reprog mec.... 211@240... ;). (A l'époque ils ne faisaient pas les reprogs a 260chx comme aujourd'hui)

Posté(e)

Ok, espérant qu'il l'ait pas mal traité sinon un embrayage + reprog de +75k km + conduite de racaille c'est vite réglé pour le changer.

T'as une garantie classique 6 mois mot, boite, pont ou plus que ça quand même ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci

Bah elle en a bu un peu sur la route mais je ne connais pas "l'echelle" de la jauge virtuelle donc je ne sais pas... Je la depose chez audi au plus vite pour le remplacement du "reniflard" et du joint spi.... Je vous tiens au jus...

Ah j'oubliais... Elle marche plutot bien

Je ferai un topic tout neuf quand tout cela sera reglé...

Bon alors Doudou, t'en es ou avec ta distillerie ?
Posté(e)

Slt mec ;)

Quoi de neuf pour cette histoire d'huile?

Toujours content de ton joujou ?

Posté(e)

Alors , grande epopée :

Je la dépose il y a environ 10 jours pour cette histoire d'huile..

Il me change donc le séparateur du huile je crois ainsi que le joint prévu suite à ça ils font la mise à jour du calculateur.

Depuis que j'ai récupéré la voiture on a dû faire environ 200 à 250 km et elle n'a pas consommé une goutte apparemment.. Donc ca va

Sinon oui j'en suis toujours très content même si c'est madame qui roule principalement avec

Posté(e)

Cool, sinon t'es à combien environ niveau conso (carburant) ?

Posté(e)

Hmmm je ne la prend pas souvent mais disons en ville, dans les 12L facile... Autoroute : 9L/9,5L, et nationales/voies rapides : dans les 8L... A preciser car je n'ai pas beaucoup beaucoup roulé avec

Posté(e)

Même si je l'ai déjà vu sur photo, je ne dirais pas non pour d'autres photos ^^

Pour revenir sur ta conso je trouve que c'est quand même pas mal 12L... c'est ce que je fais avec la vielle mamie de 18 ans (8 cyl, sans turbal, très peu d'autoroute et pas du tout optimisé pour être sobre la bête)

Tu me diras peut être que t'as beaucoup de poids à déplacer aussi ..

Posté(e)

Oui en effet, et quand je dis ville pure c'est ville pure... Pas une fois a 50km/h, moteur pas bien chaud etc.. Apres elle fait 1700kgs et c'est une 4rm... A voir, dimanche j'ai fait : othis-> cergy :7,9L et cergy -> villeparisis : 7,5L.. Donc pas mal

Posté(e)

Pour ton prob d'huile c'est définitivement réglé ? c'était juste le séparateur d'huile alors ?

Posté(e)

Bah je me suis rendu compte ce matin (apres 1000 et quelques km parcourus) qu'elle a consommé un tout petit peu d'huile... A suivre

Posté(e)

Ok, ne lâche pas l'affaire tant que t'as encore la garantie autant en profiter surtout s'il faut changer d'autres pièces plus tard (au cas où).

J'ai lu aussi que la pompe à eau sur le 2.0 TFSI (et certains 3.0 TDI) était en plastique .. vérifie si on te l'a remplacé par une allu car elle cassent inévitablement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

News ? Le topic était parti sur les chapeaux de roue .....