Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah en faite c'est un peu dur a expliquer...

J'ai pris des jantes LD112 chez LD en 20 pouces, et le problème qui se pose c'est qu'elles sont moins concave que celles d'origine. Et pourtant je les ai pris avec un ET plus petit!

Et maintenant le soucis qui se passe c'est que les jantes ont l'air "visuellement" d'être des 18 pouces

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah mais c'est quoi ce bordel???!!!!!

Je viens d'aller sur le site de LD, il a été refait, ok très bien... Je vais sur les jantes que j'ai acheté (LD112 HIGH GLOSS) et je vois maintenant que l'ET est de 40!!! Alors que sur le précédent site il était indiqué a 29

Mais un ET 40 je les aurais jamais pris... je me sens trompé là :mur:

Posté(e)

Tu les as acheté quand ?

Lors d'un achat par internet si le produit concerné ne correspond pas ou erreur de frappe du vendeur, le délai de rétractation de 7 jours est encore plus valable. A un moment j'avais entendu qu'il pouvait s'allonger mais je ne suis plus sur de moi.

Dans tous les cas tu as un délai de rétractation de 7 jours légalement.

Si bien sur si tu ne t'es pas servi des objets etc... Mais là, si j'ai bien compris, ce n'est plus ton cas...

Posté(e)

Ah mais c'est quoi ce bordel???!!!!!

Je viens d'aller sur le site de LD, il a été refait, ok très bien... Je vais sur les jantes que j'ai acheté (LD112 HIGH GLOSS) et je vois maintenant que l'ET est de 40!!! Alors que sur le précédent site il était indiqué a 29

Mais un ET 40 je les aurais jamais pris... je me sens trompé là :mur:

Tu a regarder dans montage personnalisé ? Si il y avait plusieurs ET possible ?

Posté(e)

Oui j'ai regardé, maintenant je comprends mieux pourquoi les jantes n'ont pas l'effet escompté. Si a la base le site te trompe sur l'ET :nixweiss:

Posté(e)

Oui j'ai regardé, maintenant je comprends mieux pourquoi les jantes n'ont pas l'effet escompté. Si a la base le site te trompe sur l'ET :nixweiss:

Pourtant ils disent qu'ils choisissent le meilleur ET , dans moi cas oui, je prend des 8.5X19 en ET 25 et c'est ce quil me proposaient par défaut , la c'est pas mal ! Sachant que d'origine

j'ai du 9X20 ET 37

Posté(e)

Je peux te garantir que sur leur ancienne version du site, l'ET n'était pas de 40 pour mes jantes, sinon je les aurais jamais pris ;)

Posté(e)

Je peux te garantir que sur leur ancienne version du site, l'ET n'était pas de 40 pour mes jantes, sinon je les aurais jamais pris ;)

Contacte les pour voir ce qu'ils disent.

Posté(e)

Je te crois :marcelpoire: , lol !

Posté(e)

Bon, les cales reçues... On monte ça samedi avec Vrolland ;)

179e414fed.jpg

Posté(e)

Elles sont l'une sur l'autre ???

Car vraiment sinon c'est enorme !! lol

Posté(e)

Oui les unes sur les autres, je veux pas en faire un Dragster de l'A7 non plus :D

Posté(e)

il a pris que 1 cale de 80 mm, pour une seule roue. c'est la classe ! :)

:out1:

Posté(e)

Les photos, les photos !!

Poste les t'en a pris pleins :D

Je viens de renter, je poste ça dans quelques minutes

Posté(e)

Tout d'abord j'aimerais remercier Vrolland pour son aide, et son accueil :)

On les a montés cet après midi, ça été rapide au final.

Rappel : 16mm AV - 20mm AR

Place aux photos

9fa5ddc68e.jpg

Avec cales

2a1ea1b49b.jpg

Sans Cales

a40ed3d18a.jpg

J'aime beaucoup le contraste noir et blanc :D

913d5667f0.jpg

Sinon concernant la conduite vraiment rien à signaler, aucune vibration, sur les dos d'âne non plus

Une petite pointe sur l'autoroute, la voiture ne bouge pas...

Posté(e)

C'est surtout à l’arrière je trouve que ça change !

Superbe !! :icon6:

Donc ôte moi d'un doute ... si je prend du 8.5X19 en ET 25 j'aurai le même rendu .... sans cale bien sur ?

Posté(e)

Superbe rendu ! la tu es bien a fleur d'aile ;)

pas de shooting des deux Audi A7?

Posté(e)

Merci, et j'ai perdu un peu cet effet petite jante, et c'est ce qui me fait le plus plaisir.

On en a parlé justement, je pense qu'on fera ça, mais faut d'abord que je redonne un coup de jeunesse à ma peinture pour prétendre rivaliser avec la "White Asset" :)

Posté(e)

En parlant de ca ... j'ai rdv semaine pro pour un traitement céramique à mon retour de vacance

Posté(e)

Je vais refaire la peinture des PC puis un simonizage et un efface rayure sur ma portière chez American Car Wash.

Sinon pour ta question sur l'ET 25 je ne pense que ça sera pas a fleur d'aile mais ça sera déjà pas mal ;)

Posté(e)

pas de shooting des deux Audi A7?

T'es fou j'avais peur de salir ma voiture si je la mettais trop prêt de la sienne :icon_lol:

Posté(e)

Je trouve le look avec les cales superbes, c'est tout juste indispensable sur nos voitures. C'est dingue comment 16 et 20 mm changent tout au rendu.

Je rajoute quelques photos

772463Fichier004.jpg

584298Fichier006.jpg

Suivant l'angle on a quand même l'impression que ça ressort derrière...je me demande sur la mienne si je ne vais pas essayer le 16mm dans un premier temps

349789Fichier0012.jpg

La mienne, sans cales, me fait de la peine maintenant, elle va y avoir droit obligatoirement !

339346Fichier0052.jpg

Posté(e)

WOW c'est vrais que à l’arrière c’est violent

Magnifique !

Posté(e)

C'est vrai que c'est peut être un poil trop

La mienne avec un angle

9e672ddbcdd43043de9c5c0c7aceede9.jpg

Posté(e)

On a pas les mêmes jantes, je ne sais pas quel ET j'ai, mais du coup j'hésite à prendre du 20mm pour l'arrière. Je vais d'abord commander du 16mm, car de toute façon

ça sera bon pour l'avant, et ça me permettra de voir ce que ça donne sur l'arrière...en fonction je recommanderai du 16 ou du 20mm.

Posté(e)

C'est vrai que le 20mm sur mes jantes ça fait un poil trop, après ça dépend de l'angle aussi... 18mm serait parfait mais ça n'existe pas sur le site

Au final je me tâte a repasser l'arrière en 16 aussi, je verrais.

Posté(e)

effectivement ca ressort plus que sur la mienne

349789Fichier0012.jpg

voilà un avant /aprés de la mienne cale de 20 sur jantes oem 20" ET 37

tu as quel ET sur tes jantes ?

j'ai pas de photos vu de dessus ...mais moi c'est a fleur d'aile

2925551088152010153119215133400905674492

Posté(e)

Bah en faite vu que les références ont changés sur le site LD et les ET aussi d'ailleurs maintenant je ne sais vraiment plus quel est le mien

Mais au final j'ai recommandé des 16mm pour l'AR et je vais revendre les 20mm ils sont neufs :)

Sinon en traînant sur Aliexpress je suis tombé sur ces boutons de volant que je trouve sympa, qu'en pensez vous?

7ae5656f59.jpg

46c6e4f95b.jpg

a88e59f1cb.jpg

Posté(e)

Ah ouais tu craques, tu gardes pas les 20mm du coup.

Attend un peu en fonction de ce que ça va rendre sur la mienne je vais peut être te les reprendre...la livraison des miennes est en cours.

Pour les commandes alu volant...je trouve ça too much...mais ce n'est que mon avis !

Posté(e)

Oui je préfère, maintenant que la caisse s'est bien tassé, ça ressort un peu plus que le jour où on les a posés et au final en mesurant -4mm ça sera nickel je pense, elles sont partis aujourd'hui, je poserais ça ce W.E

T'inquiètes je te garde les 20 si tu veux

Posté(e)

il me semble qu'un membre A5 voulais m'acheter mes cales en 20mm, je te dirais si Vrolland te les prend pas ;)

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai posés les cales de 16mm AR et bien le résultat est... PARFAIT!

J'en ai profité aussi pour vérifier mon ET c'est bien du 29 (alors que LD les proposent maintenant en ET40, va comprendre)

Donc en résumé : ET29 + cales 16mm = Parfait

Maintenant a vous de voir en fonction de votre jante, mais ça vous donnera une référence sur laquelle se baser ;)

5a9bf2b72b.jpg

4bc827fe10.jpg

090f22ac64.jpg

a67009666f.jpg

acabdf7426.jpg

Posté(e)

Ouais c'est nickel, c'est mieux comme ça finalement.

Curieux de voir ce que vont donner les 20mm sur la mienne, je ne connais pas l'ET de mes jantes.

Réponse la semaine prochaine si tout va bien !

Posté(e)

Oui clairement, là je suis vraiment bien au niveau de l'aile.

Faudrait que tu regardes à l’intérieur de ta jante ça devrait être marqué quelque part je pense, mais a priori ça devrait être ET37 pour toi (plus ou moins)

Posté(e)

J’hésite a changer mes sorties d'échappement et en fouinant un peu je suis tombé sur celles là

http://fr.aliexpress.com/item/2PCS-ID-60mm-2-3-8-OD-89mm-3-5-AK-Style-Dry-Carbon-Fiber-Akrapovic/32350153515.html?ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_5_10017_405_301_507_406,searchweb201603_11&btsid=c84ee93a-540d-4c48-98c5-4c77e34fdf1d

0db3897881.jpg

Je les trouves vraiment belle... Par contre ce qui me dérange c'est le logo "AKRAPOVIC" alors que sur mon moulin le son est quasi inexistant

Posté(e)

134 euros.... tu veux des sorties noires?