Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis interessé ( bigsmile.gif ) pour faire préparer mon A6 3.0 TDI par MTM.

J'ai vu sur le net les caractéristiques suivantes :

Reprogrammation EPROM

AVANT APRES

225 PS 285 PS

243 KM/H 257 KM/H

7,3 s 0-100 6,4 s 0-100

Donc Quel Prix ? Quelle impact sur étalonage TIPTRONIC ? Va t-elle se mettre sauvagement en statut "sécurité sauvegarde" ? Vais-je avoir un autocollant MTM gratuit ?

Y a t-il des possesseurs d'A6 qui ont essayé ?

MERCI POUR VOS REPONSES bowdown.gif

Signé 115 km/h dead or alive team dont voici le logo : ninja.gif

Posté(e)

Salut, et Bravo pour ton achat.

j'ai un allroad, en 2l5tdi, tiptro, prepa MTM

j'ai eu programmation du boitier de boite en même temps que le boitier moteur.

Ce que j'avais constaté (ou sembler constater, les apriori ensuite quand on sait que l'on a une prepa..) c'étais un gestion un tout petit peu plus nerveu en mode D.

Il me semblais qu'elle tombais un rapport dans une logique un peu plus rapide...(quand on re-accelere, mais sans le faire brutalement...)

Si non, le mieu serait de contacter directement MTM-FRance, présent ici, ou sur leur site, pour demander plus de détail technique, et les tarifs...

Posté(e)

Salut,

Le plus simple est de contacter MTM-France, En Allemagne, la préparation vaut 1.249 € sans compter la main d'oeuvre...

Bentley

Posté(e)
Salut, et Bravo pour ton achat.

j'ai un allroad, en 2l5tdi, tiptro, prepa MTM

Perso, j'ai eu une programmation de boitier de boite en même temps que le boitier moteur.

Ce que j'avais constaté (ou sembler constater, les apriori ensuite quand on sait que l'on a une prepa..) c'étais un gestion un tout petit peu plus nerveu en mode D.

Il me semblais qu'elle tombais un rapport dans une logique un peu plus rapide...(quand on re-accelere, mais sans le faire brutalement...)

Si non, le mieu serait de contacter directement MTM-FRance, présent ici, ou sur leur site, pour demander plus de détail technique, et les tarifs...

270292[/snapback]

J'ai contacté MTM (très sympa d'ailleurs) j'attends leur réponse concernant la triptronic...

coucou.gif

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurait des chiffres de reprises après la prépa MTM, parce qu'avec cet puissance et ce couple, cela doit arracher sévère en reprise bien.gif

Fred t'aurais pas ça quelque part?

Posté(e)
Est ce que quelqu'un aurait des chiffres de reprises après la prépa MTM, parce qu'avec cet puissance et ce couple, cela doit arracher sévère en reprise  bien.gif

Fred t'aurais pas ça quelque part?

270333[/snapback]

Exact ! bien.gif

J'ai oublier de préciser un élément important : le couple passe de 450 à 525 Nm.

Donc sans avoir essayé, on peut estimer que, OUI, ça envoie du petit bois diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre à la premiere question, il n'y a pas besoin de reprogrammer la gestion de la boite Tiptronic de l'A6 V6 3.0 Tdi.

Sinon, en terme de sensation, l'expression "Ca envoie du petit bois" resume tres bien la chose. Pour avoir eu l'opportunite d'en conduire une, cela reprend tres fort. La voiture a autant de couple qu'une RS4 preparé MTM 420ch....

Frederic - MTM France

01 64 95 50 03

Posté(e)
Bonjour,

Pour répondre à la premiere question, il n'y a pas besoin de reprogrammer la gestion de la boite Tiptronic de l'A6 V6 3.0 Tdi.

Sinon, en terme de sensation, l'expression "Ca envoie du petit bois" resume tres bien la chose. Pour avoir eu l'opportunite d'en conduire une, cela reprend tres fort. La voiture a autant de couple qu'une RS4 preparé MTM 420ch....

Frederic - MTM France

01 64 95 50 03

270396[/snapback]

Bonjour Frédéric,

ça tombe bien j'ai eu Marc aujourd'hui et je crois que vous deviez me rappeller (je lui ai transmis mon numéreo de portable)

A bientôt donc coucou.gif

Posté(e)
Bonjour Frédéric,

ça tombe bien j'ai eu Marc aujourd'hui et je crois que vous deviez me rappeller (je lui ai transmis mon numéreo de portable)

A bientôt donc  coucou.gif

270449[/snapback]

Message laissé sur votre portable à 18:50.

Sinon, j'avais oublie de preciser, etourdi que je suis, que les preparations MTM tiennent compte de la presence des FAP (Filtres a Particules).

Frederic - MTM France

01 64 95 50 03

Posté(e)
Message laissé sur votre portable à 18:50.

Sinon, j'avais oublie de preciser, etourdi que je suis, que les preparations MTM tiennent compte de la presence des FAP (Filtres a Particules).

Frederic - MTM France

01 64 95 50 03

270553[/snapback]

18h50 ? Mais je bosse pour avoir une audi de fonction moi !

Non sincérement l'équipe MTM me paraît sympa, je reprends contact avec vous ASAP

Posté(e)

Moi aussi j'ai une A6 Avant 3,0 tdi et ça me titille cette histoire elle a 16000 km et je suis déjà un peu trop habitué aux 225 CV d'origine.....

Il me reste toujours le souci de garantie, quelle est la position de mtm envers les concessionaires je ne voudrais pas que le mien m'embête (refuse de prendre certaines choses sous garantie) si je fais la prépa.

Posté(e)

Fais une petite recherche et tu trouveras ton bonheur.

Va voir >> ICI << par exemple coucou.gif