Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je joue un peu avec le configurateur Audi.fr et je n'arrive pas à savoir quelle est la configuration (moteur & finition) permettant d'avoir l'option du nouveau pack S-Line compétition plus (celui avec entre autre une face avant "façon RS5") sur une A5 sportback. Sur le configurateur pour une A4 il y a une "finition Advanced" qui possède cette option incluse mais impose d'avoir obligatoirement la motorisation 2L TDI.

Mais sur le configurateur A5 la finition Advanced n'existe pas et quelque soit la motorisation, si je sélectionne la "finition S-Line" alors cette option "pack S-Line compétition plus" apparaît mais elle est grisée et non activée.

Est-ce que quelqu'un sait si on peut l'avoir sur A5 sportback, quelque soit la motorisation et avec quelle finition ?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le forum A4, et je viens de commander une A4 avant ce pack, pour pouvoir le sélectionner sur le configurateur, il faut choisir la finition Sline et une couleur carrosserie qui est disponible avec ce pack ( blanc ibis, argent fleuré, noir mythic, ou les couleurs nacrées)... :icon_wink:

Posté(e)

Bien vu Nico270176 ! Effectivement ça marche, avec un surcoût de 0 EUR d'apres le configurateur... En revanche le configurateur A5 ne rafraîchit pas l'image de l'apercu du véhicule donc on ne peut le voir ni comparer les différences visuelles entre le kit S-line normal et celui compétition plus, ce qui est un peu dommage. Merci en tout cas

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

l'option compétition plus n'existe normalement qu'avec la finition sline mais cela ne semble pas encore bien configurable...

pour ma part j'ai tenté de l'ajouter sur une avus mais cela ne marche pas (enfin meme avec n'importe quelle finition d'ailleurs)... donc me suis rabattu sur Avus + kit sline + le plein d'options pour ma 3e A5 (dont la couleur non configurable qu'est le bleu sepang)

• 1 mois plus tard...