Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

peut on rouler avec le toit ouvert à haute vitesse (autorisée)

car j'ai l'impression que le petit filet qui est devant n'est pas très costaud

si vous voyez ce que je veux dire.

A 70/80 je roule ouvert mais après j'ose pas genre sur autoroute pendant 4 à 5 heures

merci pour votre avis ou expérience

Posté(e)

A 110 / 130 ça passe, mais vu le bruit, tu as vite fait de le fermer.

De plus pour enlever les bestio!!es collée sur le filet c'est pratique....

.

Posté(e)

J'ose pas non plus, je ferme vers 80/90 après trop de bruit et effectivement nettoyer les bestioles pas très agréable.

Je pense que techniquement tu peux rouler jusqu'à 130 par contre

Posté(e)

Selon le programme Efficiency si je ne m'abuse ils recommandent la fermeture a partir de 90km/h ... peut etre un debut de reponse :p

Posté(e)

bon alors je pousserai jusqu'à 90

en revanche le toit c'est super

pour la clarté dans l'habitacle

en plus avec le rideau c'est top

tu peux ouvrir le toit et fermer le rideau

et esthétiquement c'est chouette. :icon_smile:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comment le nettoyez-vous ce filet? Car il me semble assez fragile.

Posté(e)

Je nettoie le filet avec une micro fibre a sec , tout s en va facile , le filet parait fragile mais au final est solide , pas de soucis après 12 mois d utilisation .

Posté(e)

Pou le nettoyage idem tifracois, cette option fait vraiment partie de celles que je ne regrette pas.

L'été je ne roule qu'avec le toit ouvert et la clim sur autoroute.

Ce toit ouvrant avec le rideau est vraiment très agréable et maintient une température correct dans la voiture.

Posté(e)

Merci pour vos conseils de nettoyage.

Je dois dire que j'apprécie aussi beaucoup le toit ouvrant.

ça évite de trop mettre la clim, c'est super agréable.

Posté(e)

Je pense qu'Audi à quand même réfléchi un minimum pour que ses filets résistent à une vitesse bien supérieure que celle autorisée sur les autoroutes...

Ce serait con de ne pas pouvoir prendre l'autoroute avec son toit ouvert, ce serait même complètement con :D

Posté(e)

A 140, ça passe sur autoroute mais je n'ai roulé "que" pendant 30min.

Posté(e)

Moi ça m'arrive de le laisser ouvert sur de long trajets a 130, certes y'a beaucoup de vents, mais la musique couvre le bruit! Et je trouve ça bien plus agréable que la clim!

Posté(e)

Moi ça m'arrive de le laisser ouvert sur de long trajets a 130, certes y'a beaucoup de vents, mais la musique couvre le bruit! Et je trouve ça bien plus agréable que la clim!

Un toit ouvrant c'est vraiment sympa mais je n'ai pas pris l'option parce que c'est déjà un sacré budget.

Posté(e)

Jusqu'au jour où le sustente de fermeture de grippe et casse la ça fait mal la réparation

Posté(e)

En même temps, le filet n'est pas très haut et il y a une butée dans la partie plastique je pense, donc pas de risque à avoir :)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pas roulé a 200 avec le toit pano ouvert mais en tout cas a 130 - 140 pas de pb particulier