Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je parcours le forum à la recherche d'astuces ou solutions pour mon Audi a1 Sline tdi 105 de 2012.

J'ai récupérer mon petit bijoux il y a un mois mais depuis quelques jours j'ai ce qui est communément appelé un petit rossignol dans l'habitacle.

Ayant amener la voiture chez Audi a priori le responsable le dit que cela vient de mon toit panoramique mal graisser. Soit on refait l'entretien (180) mais 2 jours après le bruit persiste.

Il s'agit d'un petit grincement' vibration on dirait de plastique mais je n'arrive pas à l'identifier, je sais juste que cela provient de l'habitacle droit.

Est ce que quelqu'un a eut le même problème ?

Vous en remerciant par avance.

Seb

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On est plusieurs à entendre un rossignol côté passager mais impossible de savoir d'où ça vient. Moi je penche que ça vient du réglage de la hauteur de la ceinture

Posté(e)

Moi j'ai un bruit proche boite à gant qui provient du moteur , ( essence) après il se peut que les garnitures soit mal posé à un endroit et couine en roulant ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

J'ai eu le même problème dans mon véhicule, un bruit venant du coté gauche comme si cela venait de la boite à gant et quand on ouvre le capot on entend rien, moi on l’entendait qu'à l’intérieur de l'habitacle...

je l'ai retourné à mon CC ils m'ont dit que c'est un problème connu de chez audi il s'agit simplement de fils qui se touche et sont en contact avec la carrosserie.

Donc je ne pourrait pas vous dire où exactement se trouve les fils qu'il m'a dit mais j'espere vous avoir fait avancer dans votre recherche .

Posté(e)

bonsoir,

j'ai aussi de temp en temp et surtout quand il fait froid un bruit désagréable du coté droit, vers la boite a gand ou dans la portière droite.

quelle un pourai m'aider a trouver un topic sur le démontage de la garniture interne de la porte de droite.

merci d'avance et bonne nuit

michel

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

merci à vous pour vos réponses.

Après avoir tant bien que mal cherché l'origine du problème, impossible de m'en débarrasser, même chez Audi :(

Je vais retourner voir le CC avec ton info NL17, et nous verrons bien