Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je me présente brièvement,

je m'appelle Etienne, je suis depuis peu, un nouvel acquéreur d'une RS5 de fin 2010. Noir, échappement sport, AMI 3G avec chargeur 6 CD, son BO, et quelques autres options...

- Je cherche un autre passionné sur Nice (en fait, toute la côte d'azur) qui serait me faire quelques modifs avec le vagcom, en échange de son temps (le temps c'est de l'argent) je le remercierais avec quelques bonnes bouteilles...

- Je souhaiterais faire appel à quelqu'un pour la mise à jour de mon AMI et de mon GPS...

- Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait m'installer ou me fournir les renseignements pour l'installation de la vidéo sur mon ecran gps (l'idée c'est d'avoir l'écran de mon Iphone sur mon écran GPS).

- Je souhaiterais changer mes jantes, que pensez-vous des réplicas ? de bonnes adresses ?

merci pour votre temps ;-)

Posté(e)

Pour le vagcom je te conseille d'en acheter un vu le prix et le coté pratique c'est un must to have.

Pourquoi cherches tu une mise a jour de l'AMI? tu ne confondrais pas avec la mise a jour MMI? De toute facon si tu veux mettre a jour le GPS il faut faire un update MMI. Faisable et pas tres compliquer sur MMI3G un peu plus rude sur MMI3G+

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

je regarde le site que tu m'as conseillé MrFOULEK.

Bejiito, oui tu as raison du MMI. Pour le Vagcom, quelques soit le prix c'est pas un truc que t'utilises tous les jours ! je préfère rencontrer un fan d'audi et lui payer un verre pour le service que d'acheter un cable et me mettre à bidouiller sans savoir ce que je fais. J'ai comme lu dans ce forum que pas mal de mecs avaient fait des conneries...

Posté(e)

ceux qui font des conneries vont généralement cherchaient dans le menu cachés ou faire des modifs sur des lignes tres particulieres. Si tu suis les tutos tu peux pas te planter.