Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas encore car c'est un "gros" investissement par rapport aux autres :D

Mais j'y songe très sérieusement ;)

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui le prix est pas donné. Je pense avant fin de l'année je vais passer chez shiftech pour le fameux by-pass, à voir aussi si je me motive pour la préparation qui va avec :race:

Posté(e)

Eheheh carrément TOY !!! Comme ça je verrais ton bolide préparé !! :race:

Posté(e)

Ah oui en effet ce n'est plus de la rigolade! Ca commence à être du sérieux Toy! :bien: LCL est là pour ça LOL ;)

En ce qui me concerne je vais attendre la fin de la garantie pour le bypass! On ne sait jamais :ph34r:

Et les Leds doivent arriver aujourd’hui normalement! :D

Posté(e)

Ah oui en effet ce n'est plus de la rigolade! Ca commence à être du sérieux Toy! :bien: LCL est là pour ça LOL ;)

En ce qui me concerne je vais attendre la fin de la garantie pour le bypass! On ne sait jamais :ph34r:

Et les Leds doivent arriver aujourd’hui normalement! :D

Rien est fait, je veux aussi checker pour la garantie avant !

J'ai pose la question a mon commercial et je vais sonder ce soir le chef d'atelier pour savoir ce qu'il pense des voitures preparees. Apres tout cela releve de son appreciation, c'est lui qui remonte l'info a Audi Allemagne pour la blacklister.

Posté(e)

Faut faire gaffe quand même car Audi est vachement regardant sur les véhicules de sa gamme RS ;)

Posté(e)

J'ai bien reçu le colis, je vais commencer ce soir je suis trop impatient de voir le résultat!

Posté(e)

Allé j'ai commencé ce soir, j'ai mis le pack plaque d'immatriculation, le plafonnier avant et la portière conducteur!

Une petite photo du pack avec le kit d'outils en plastique!

873794DSC0952.jpg

Avant le changement des Leds de plaques arrières :

673213DSC0958.jpg

Un coté changé et pas l'autre :

787549DSC0959.jpg

Les deux en place :

119430DSC0960.jpg

Posté(e)

Voilà sinon comme Mind avait dit,en effet la lumière de la porte conducteur a un câble très court!

Et bien je l'ai malheureusement débranché :oops: et j'ai réussi à la rebrancher en bataillant un peu! :icon8:

Je ferai des photos du reste avant après, pour l'instant il me manque le plafonnier arrière, les 3 autres portes, le coffre, les miroirs de courtoisies et

l'éclairage pieds coté passager!

J'espère moins galérer pour les 3 autres portières!

Sinon je n'ai pas remarqué de lumière résiduelle pour l'instant même au plafonnier avant! Est ce normal au final car beaucoup d'entre vous ont du

mettre une résistance? :icon_confused:

Posté(e)

Impeccable ! T'as vu comment ça rend sur les plaques, j'adore !!!!!! :bien: :malelovies:

Oui oui il n'y a pas nécessairement de lumière résiduelle... ce n'est pas toi qui a un souci mais bien les autres :jap: Je n'ai aucune lumière résiduelle, et malgré que je n'ai mis aucune photo mis à part pour les plaques, j'ai déjà effectué la modif juste à l'achat de la voiture, soit il y a 2 mois et demi :jap:

Posté(e)

Suis trop content en effet et en blanc ça pète LOL :D

Hormis la calandre et la puissance on a presque les même Mind lol! Un peu de solidarité dans un monde de noire ou de grise... ;)

Posté(e)

Il nous faudrait le reste en led : cligno et stop

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vraiment top ! Pas trop galère à déplisser tous ces caches ? Tu a pri quel kit et où ?

Posté(e)

Très simple, suffit d'un tournevis plat, et de déclipser au niveau des encoches prévues. Le kit peut être pris sur Ledperf ou via Ebay en achetant les leds au détail.

Posté(e)

Hormis la calandre et la puissance on a presque les même Mind lol! Un peu de solidarité dans un monde de noire ou de grise... ;)

Carrément :D

Posté(e)

Merci les mecs!

Vraiment top ! Pas trop galère à déplisser tous ces caches ? Tu a pri quel kit et où ?

J'ai en effet pris le kit sur ledperf, il le propose pour 10 euros, ça permet de s'assurer de ne pas rayer et laisser une trace malheureuse! Il te propose directement le kit quand tu consultes le pack leds intérieur.

Objectivement il n'est pas nécessaire, mais j'ai voulu assurer au cas où... Pour ne pas attendre s'il s'avérait nécessaire son arrivée par la poste! Un gamin quoi! Lol

En gros si tu prends les deux packs intérieur luxe + plaque arrière le kit outillage est offert via la remise faite en MP.

Posté(e)

Bon ça y est, j'ai terminé le changement des Leds! :P

Suis vraiment très content du résultat, ça donne un coup de jeune! J'ai juste trouvé les Leds du bas des portières un peu

embêtant à changer car en effet il y a très peu de longueur de câble, sinon pour le reste ça se fait très bien! ;)

Je ferai des photos en début semaine!

Posté(e)

Je viens d'aller voir l'annonce! Elle est peu kilométrée et plutôt belle à la vue de la photo! Après à ce prix il va la garder un moment je pense! :mellow:

Je vois que je ne suis pas le seul à suivre les annonces sur LBC! ;)

Juste pour info, pour les lumières aux pieds, on peut régler via ODB il me semble non? Car la nuit je pense que ça sera trop lumineux et je vais devoir diminuer l'intensité!

Posté(e)

Le réglage est possible mais uniquement pour l'éclairage en continu il me semble, d'ailleurs moi je l'ai désactivé :)

Posté(e)

Oui la luminosité de l'éclairage des pieds se règle dans l'odb, en % de mémoire. De 100 à 0%

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OK merci les mecs pour la réponse, je vais fouiller dans le menu de ODB afin de baisser la luminosité demain! ;)

De mémoire tu l'as mis à combien de % Mind?

Posté(e)

OK merci Mind! J'ai commencé à regarder dans le menu mais je ne l'ai pas trouvé?

C'est bien caché tout ça.. LOL J'ai pas eu beaucoup le temps de m'y pencher à vrai dire...Mais si quelqu'un à "le dérouler" sur l'ODB pour y aller direct je suis preneur! ;)

J'ai déposé la belle ce soir à la concession pour le changement du boitier électronique, et en conversant avec le réceptionniste du SAV que je connais bien, je lui ai demandé de mettre en ON (via le VAG COM)"l'option pour les vitres" qui se lèvent si la pluie se présente et qu'elles sont ouverte! Il m'a dit qu'il allé y jeter un oeil!

Sinon je n'ai pas eu ta chance Didier! J'ai une Polo TDI 90ch DSG en voiture de prêt LOL

Je la récupère demain soir et prendrai le temps de faire des photos avec les LEDS intallées!

J'en met une au début du changement où j'avais juste changé le plafonnier mais pas les pieds! La différence est flagrante!

414834DSC0961.jpg

Posté(e)

C'est beau :love:

Concernant le réglage de l'éclairage aux pieds tu le trouvera dans : Réglages / Eclairage / Eclairage int. / Plancher / 0 à 100% ;)

Posté(e)

C'est beau :love:

Concernant le réglage de l'éclairage aux pieds tu le trouvera dans : Réglages / Eclairage / Eclairage int. / Plancher / 0 à 100% ;)

Merci! Quattro! En fait ayant déposé la voiture avant hier à la concession, j'avais demandé au SAV de regarder et il s'en est occupé tout comme ,les vitres en mettant simplement "activer" sur l'ODB.. Comment passer pour un âne! LOL -_- J'ai pas eu le temps d'approfondir tout les menus et n'avais pas pensé à celui entre les compteurs...Je focalisais sur l'écran du NAV!

Il a réglé en effet à 10% et du coup les vitres réagissent également à l'impulsion! :D

On se voit dimanche Nico?

Pareil Didier! J'y pensais également! ;) S'il fait beau ça serait sympa de se retrouver histoire de faire un tour!

Tu es motivé par le "meeting" au circuit Pau Arnos le 17/10? On avait eu l'invit la dernière fois. Je ne compte pas rouler sur le circuit mais aller y faire un tour oui!

:bien: Terrible en blanc ;)

Le blanc des LEDS ou de la voiture? LOL :D

Posté(e)

Et bien on se tient au courant samedi en fin d'après-midi car la météo n'est pas terrible, à voir ;) et pour le 17 faudra voir aussi mais pourquoi pas :)