Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.je possede une a4 b8 de juin 2012 et j ai le message au demarrage et a l arret concernant l entretien a faire dans n de jours et de kms.y a t il un moyen de l enlever sachant que je fais mon entretien chez mon garagiste de quartier,merci d avance

Posté(e)

Oui il fait lettre un coup de vag com pour mettre l échéance d entretien à zero.

Posté(e)

c est a dire qu il faut acheter un cable ? a quel tarif ? sinon possible chez audi sans faire la revision chez eux ? merci

Posté(e)

Tu tape dans ta barre de recherche câble VAG COM pour audi et tu choisis celui que tu veux en fonction du prix que tu veux y mettre dedans, de mémoire le site priceminister en vend ;)

Posté(e)

merci pour ces infos, question bete mais ou se trouve la prise dans l'audi,j'ai regardé mais rien vu ?

Posté(e)

Au dessus de la pédale d'embrayage ;)

Posté(e)

pur hasard,mais j ai commandé le meme cable ce week end ! .est ce que le vendeur t envoie un tuto avec toutes les modifs que tu peux faire ou alors faut il rechercher pendant des heures sur le net ce que tu peux faire avec ce cable ? a tu un site ou on peut se familiariser deja avec ce cable ? merci d avance

Posté(e)

merci pour ton aide precieuse