Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme beaucoup, nous sommes confrontés à la mauvaise finition de la commande de feux.

Nous avons donc commander un enjoliveur et un nouveau sélecteur. Grace aux tutos du forum on a pu tout retirer sans peine

l'enjoliveur exterieur est facilement remplacé, mais on ne sait pas comment retirer le selecteur rotatif, il est clipsé sur un axe qui a l'air tres fragile et si on tire desuss je pense qu'on va le cassé nous obligeant a remplacer le bloc complet.

Je n'ai trouvé nul part comment retirer ce sélecteur, quelq'un aurait il une idée?

Merci!

PS: A4 B6 1.6 essence

Posté(e)

il me semble qu'il faut pousser sur le bouton en tournant!!!essaye dans les deux sens!!

Posté(e)

Salut

Si je me souvient bien Sebet a raison, il faut pousser et tourner mais je ne sais plus de quel côté.

Posté(e)

Salut, en fait la manoeuvre que vous décriver c'est pour sortir le bloc complet, ca je l'ai fait sans pb, ensuite on debranche le faisceau.

Mais ensuite sur ce bloc il y a 2 enjoliveurs:

- un exterieur circulaire qui indique les positions possible

- centrale qui est le bouton de selection en lui meme

et c'est ce dernier que je n'arrive pas a retirer: l'element sur la droite: http://g03.a.alicdn.com/kf/HTB1DwOgHVXXXXcsXXXXq6xXFXXXS/New-8E0941531A-Headlight-Switch-Regulator-Mount-Box-For-AUDI-A4-S4-B6-QUATTRO.jpg

Voila si quelqu"un a un avis