Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et bé, bravo le diagnostique. Tu te retrouves avec des frais supplémentaires où ils prennent pour eux le galet?

Posté(e)

Franchement je dois y passer demain !!

Le galet est pas chère 30 euros ht

Je dirais Ca dépenseras de mon humeur

Après si il mettent un échange standard de boîte je vais pas leur faire la misère pour 40 euros

Posté(e)

Je te souhaite que ça aboutisse, a la lecture de ton topic malheureusement on aurait presque tendance a dire que si on a pas un centre zf a côté, il vaut mieux suivre les préconisations Audi c'est a dire rien faire...tant qu'on est pas sur du pro a qui on s'adresse !

Courage....

Posté(e)

Franchement en suivant la procédure y'a rien de compliqué. Certes c'est plus long qu'une vidange moteur mais il ne faut pas avoir un bac+5 en mécanique pour le faire.

J'en suis la preuve vivante lol.

Posté(e)

Bon alors j'ai vue le big boss qui est descendu de Paris !!

Il veulent essaye de remonter l'ancien bloc voir si le bruit de roulement est tjrs présent.

Mais d'après le chef la bas et vue de toute façon les symptôme Ca vas être échange standard de la boîte

Posté(e)

Salut à tous

Alors j'ai recup le rs hier soir et pour le moment ça marche !!

Enfin !!

Alors pour récapituler ils ont changer le bloc hydro de la boîte et on c est retrouvé avec un bruit de boîte.

Ils on donc changer le filtre à huile de la boîte et la magie plus de bruit plus d'accoup et plus de patinage !

En espérant que sa continue !!

Quel plaisir cette bagnole !

La j'espère être tranquil maintenant sachant que me voit avais été refaite il y as 30 000 km !

Maintenant vas falloir qu'elle ai sont detailling carrosserie