Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous alors me revoilà pour un nouveau problème apparu sur ma S3 8L tout d'abord je tiens à vous dire que je viens de décatalyser la ligne d'origine j'ai changer mes 4 bobine d'allumage et puis mes quatre bougies le débitmètre est la N75 plus la sonde lambda viennent d'être changé je vous explique mon problème ma voiture ne tient plus le ralenti dès que je suis en 3eme je reste embrayer et puis l'aiguille du compte tour descend jusqu'à 0 et coupe le moteur en allumant le voyant batterie j'ai passé la diag mais rien n'apparait mise à part le transmetteur de niveau d'huile en signal implausible mais la voiture n'a aucune perte de puissance avez-vous des idées merci

Posté(e)

Bonjour à tous alors me revoilà pour un nouveau problème apparu sur ma S3 8L tout d'abord je tiens à vous dire que je viens de décatalyser la ligne d'origine j'ai changer mes 4 bobine d'allumage et puis mes quatre bougies le débitmètre est la N75 plus la sonde lambda viennent d'être changé je vous explique mon problème ma voiture ne tient plus le ralenti dès que je suis en 3eme je reste embrayer et puis l'aiguille du compte tour descend jusqu'à 0 et coupe le moteur en allumant le voyant batterie j'ai passé la diag mais rien n'apparait mise à part le transmetteur de niveau d'huile en signal implausible mais la voiture n'a aucune perte de puissance avez-vous des idées merci

Salut,

Embrayé ou débrayé ? si débrayé, fuite d'air sur la pipe d'admission probablement;

Posté(e)

Bonjour à toi merci pour ta réponse le souci vient que quand j'embraye donc j'appuie sur la pédale Mon Aiguille descent a zéro ou si elle le fait pas elle et très instable o niveau du régime moteur et des fois elle pet très fort au moment où j'embraye

Posté(e)

Tu débrayes donc (débrayer = appuyer sur la pédale). Fuite d'air surement du coup.

Posté(e)

A bon bâ désoler la honte lol a bon tu pence comment vérifier sa stp le problème avant que je la decata sa me l'avais jamais fait et après decata sa me le fait il y'a un peut de fumer des Foix qui sort quand je suis a l'arrêt ( merci pour ton soutien )

Posté(e)

Pour voire si cet vraiment une fuite d'air ?

Posté(e)

J'aurait une fuite d'air j'orait une perte de pression pourtant mon mano affiche bien' 0.9 mbar elle et reprog en stage 1

Posté(e)

Le papillon peut avoir effet la dessus ? Taleur je roulait je tape un peut dedant je retrograde et la comme un coup de feu qui sort tu pot d'échappement je commence a avoir un peut peur et elle me fait des trous d'accélération vers 2000 tours et en rentrant dans ma court elle cet couper 2 Foix je ne comprend plus rien cet hyper dangereux sa me coupe la direction help svp

Posté(e)

Si tu es reprog, avec 0'9Bar en stabilise, tu as clairement une fuite ....

Car en stage 1 tu devrait être plutôt à 1,4B voir 1,5B

Posté(e)

Merci pence tu que en nettoyant le papillon sa pourrait résoudre mon problème ralenti sa coûte rien d'essayer

Posté(e)

Bon me revoilà j'ai démonter mon papillon mais il na pas l'air encrasser et se que sa pourrait venir du mastervac?

Posté(e)

Heu du mastervac non ! ( c'est l'assistance au freinage) . Recherche une fuite dans ton circuit d'admission comme écrit plus haut, tu perds ton temps à nettoyer le papillon etc..

Posté(e)

Salut les gas j'ai trouver d'où vient ma panne mon debimettre et la source de l'ennui pourtant récemment changer !!! J'ai essayer d'en brancher un autre mais rien a faire on dirait bien que le soucis viennent de ma prise de debimettre alors pour l'instant j'ai mis un filtre kN et le debimettre non brancher et elle a toute sa puissance je ne comprend plus rien comment faire ?