Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV Mensuel Dimanche 9 Août


Bagheera
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,


Rendez-vous est donné Dimanche 09 Août, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon.

Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ.



Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.


N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:



Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.




gW2IfD.jpg


A très bientôt :coucou:

DSC_0001-BorderMaker.jpg

49704628.jpg

Merci de respecter la limitation de 30 km/h aux abords de notre lieu de rdv !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer si les contraintes professionnelles le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que pas mal d'entre nous viennent sans l'inscrire ici, sinon, personne ne serait là :)

 

Perso, je serai là vers 9h30 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là demain si j'arrive à me lever, je suis rentré de vacances depuis peu et découvre à l'instant ce rasso pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pluie et voiture propre font mauvais ménage :(

 

Donc pas présent ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis senti seul, arrivé à 10h30, puis Didier et Stéphane sont arrivés, résultat 3 A4 sur le parking, pardon: 2 RS4 et mon A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 voitures dont 2 en panne :euh:... :secret: Ah ok, fallait le dire… :MdrDevil: :out1:

 

Me suis levé tard et vu le temps, pas très motivé.

 

Rdv en septembre ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vaillants mousquetaires je suis d'accord mais il manquait d'Artagnan, il n'a pas voulu salir sa voiture (A6 4.2 V8 noire) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En orange magma, c'est moins salissant ! J'essaie d'imaginer une A6 4.2 V8 de cette couleur !... Je me rappelle des Peugeot 504 jaune ou orange des allemands ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vaillants mousquetaires je suis d'accord mais il manquait d'Artagnan, il n'a pas voulu salir sa voiture (A6 4.2 V8 noire) :)

 

C'est qui c'est qui ? :reflexion: :icon_biggrin:

 

Oui Une A6 orange, au moins j'aurai l'exclusivité................ du mauvais goût :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...