Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 2.0 140 multitronic


Messages recommandés

Bonjour, je suis presque nouveau sur le fofo, en effet je suis l'heureux acquéreur d'une B7 140 multitronic depuis environs un mois. Elle totalise 98000kms. Bon j'ai deja fait quelques sujet sur le fofo pour des informations et quelques soucis, mais là c'est bon je me lance à sa présentation. Je reviens également d'une du groupe : une Golf mk5 1.6 102ch.

Alors elle est equipé de jantes en 17, rns-e, multitronic, siege cuir, volant multifonction.. La base de la finition Ambition luxe quoi :p

J'ai l'intention de faire quelques modifications dès que j'aurais reglé mon problème au niveau mécanique.

Je pense changer

-le pare choc avant pour mettre celui de la s-line, avec calandre rs4

-jantes en 18 (je dois encore verifier si je peux les monter)

-changement de quelques details tel que les boutons de leves vitres pour avoir ceux de la b8 (à verifier si ils sont montable..) mais aussi les roulettes du rns-e.

-mettre un embout d'échappement chromée

-remplacement du cuir siege conducteur qui est usée et donc abimé( avec une partie de la couleur qui est partie.. :( )

-et aussi... A non c'est tout pour le moment sinon apres c'est le banquier qui vas faire la gueule..:p

Mais bon comme j'ai dis, avant tout ça je dois me charger de quelques soucis que j'ai avec tel que :

-demarre quelque fois mais s'eteint automatiquement apres

-une fois dans les bouchons le moteur m'a fait un bruit tres etrange mais que sur la plage de 1000trs/mn, que je n'aime pas du tout..

-accoup lorsque je demarre limite qui vas pour caler (j'ai mal pour la boite auto qui prend a chaque fois des coups ..)

-clim qui fonctionne que en roulant..

Et tout ça, le meme jour.. Vu que la voiture etait arreté pendant plusieurs mois a la concession et batterie à vide je pense qu'elle soit encrassé mais tout cela reste pas normal.. Je pense à la vanne egr qui est encrassé. Et pour le bruit je pense à une courroie ou une pompe..

Bon maintenant place aux photos de la voiture, du siege conducteur et de la video du bruit à 1000trs/mn 1f8903a6b704304924973e988356e7f2.jpg

788f0206367290790f871ec44a256273.jpg

55aaca8b9fcb383c501a11848affe744.jpg

988a8daf03f8d583ca6d697094eb3cd6.jpg

4f17195dd4837c949894907df5051d96.jpg75b26205db6a322b78e05a373918a258.jpg

9124e0fc3a63af9f57cdf883105c8bb5.jpg

a2289412071882d538d451e1830e5036.jpge5c6946b6b769ebfbdd4f8277a995dcd.jpg

6e1c8d639170556efa0374e7b7821ae9.jpg

328be8a75f02a433f6e895ec35e884eb.jpg

5dd07a540a8777b6d16ec487f6bdbf7f.jpg

eb5c0f60378fe7f24e67322090a9abe4.jpg

https://vimeo.com/135167864

https://vimeo.com/135168006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci :D

Non du tout, mon père avait ça deja sur son A6 2.7 tdi C6 et j'avais totalement adoré, c'est un vrai bonheur a bord. Pas de secousse vu qu'il n'y a pas de vitesse puis le freinage en mode sport est juste magnifique vu que la boite est constamment a donner du frein moteur donc à haut regime. C'etait vraiment LE critere pour ma voiture. Je me suis passé des retro rabatable electriquement et meme plus de sacrifice, mais la multitronic je ne pouvais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...