Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà changé son Thermocontacteur de ventilateur qui est sur le radiateur vers le bas plutot coté grand ventilo?

L'histoire de trouver le moyen le plus rapide pour le changer.

Au vue de son emplacement je suppose qu'en débranchant la durite supérieure du radiateur on doit pouvoir le dévisser? Ou Sinon j'ai vu sur le fofo qu'on peut le faire par en dessous. Quelle est la méthode la plus rapide sachant que la cache moteur c'est assez galère :reflexion:

Un grand merci d'avance.

:marcelpoire:

P.S : j'arrive au 3/4 du cadran de température LDR sans qu'aucun des ventilos ne se déclenchent température 106/107 degrés au climatronic du coup en attendant je roule avec la clim ;)

Posté(e)

Salut,

Je l'ai fait par le dessous, en enlevant la durite inf (vidange LDR préalablement faite).

Posté(e)

Fait par le dessous en démontant simplement le cache moteur inférieur et une vidange de liquide de refroidissement.

Faut une bonne clefs plate (de 29 de mémoire).

Posté(e)

Tu as vérifié les fusibles qui se trouvent sur la batterie tu en a peut être un qui est pas forcement grillé mais cuit dû aux amorçages répetés, essais de les retirer un par un... :icon_wink: