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TorqueTT

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À propos de TorqueTT

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    Tim
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    Montreuil
  • Marque et modèle
    Audi TT 180
  • Motorisation
    1.8T 180

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  1. Bonjour à tous, ca fait un moment que j'étais revenu vous voir mais me voila de retour, Sur le forum, j'ai vu un tutoriel de réglage pression des fenêtres et j'aurais aimer approfondir le sujet, Tuto RJ325 Si j'ai bien compris les 2 seuls vis qui règle la pression des fenêtres contre le joint sont les 2 vis allens latérales, une sur le coté gauche et une sur le coté droit (voir sur photo latérale + schéma vis 11) ? Jai vu que cela décale la vis qui est fixé avec un boulon (photo du dessous) , soit vers l'extérieur soit vers l'intérieur, pour autant j'ai du mal a voir des mouvements sur la vitre? Merci d'avance pour votre aide, Vu de la vis du dessous qui se déplace extérieur/intérieur vu de la vis latérale:
  2. Bonjour, Je cherche à faire le kit distri sur mon TT 180. Pour le kit de distribution je ne sais pas quelle marque acheter ? Quelle est la marque d'origine ? Et je vois la mention à partir du numéro de chassis "8N-Y-095 001" et je vois pas le rapport avec mon VIN : TRUZZZ8NZ11010767 ? Merci d'avance :roi:
  3. Donc la fumée blanche -> joint du cache culbu et le default pression d'huile plutôt la pompe du coup vu que cela arrive que après de grosse accélération ?
  4. Bonjour à tous, L'autre jour mon voyant de pression d'huile s'est allumé sur l'écran au milieu du tableau de bord. Aucun code erreur visible au Vagcom. J'ai roulé depuis le voyant n'est pas revenu. C'etait après de forte accelération (20 minutes). J'ai pu observer que de la fummée sortait autour du joint du cache culbuteur.. qui ne semble plus vraiment étanche Est-ce qu'un joint de cache culbuteur en fin de vie peut provoquer cela? Q'est ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos avis et bonne année
  5. Ok merci. Donc en gros je coupe le cable des anciennes plaquettes, je soude les 2 fils à l'extremité du cable coupé. Et je rebranche ensuite la cosse du cable à la prise du vehicule?
  6. Coucou, Je relie juste les 2 connecteurs de la prise avec un fil electrique ?
  7. Ma TT à un câble de témoin d'usure je crois bien, est-ce que c'est gênant du coup si je prends des DS2500 qui n'ont ce câble témoin ?
  8. Ok merci, Et si je fais Ferodo DS2500 + Zimmerman Sport Coat Z. Est-ce que j'ai un gain supplémentaire en mordant par rapport au disque brembo origine ?
  9. Je me souviens plus si j'en ai sur la mienne.. Tu as un code erreur si tu peux pas relier le câble de témoins si les plaquettes n'ont pas de temoins? j'ai vu les disques Formula Z ça a l'air d'être bien sympa, niveau endurance il doit y avoir un réel gain avec ces disques. ​Pour le mordant le gain vient plutôt des plaquettes que du disque ? ça revient à moins chère de mettre des disques Zimmerman sport Coat Z et des plaquettes type origine à 30€ Donc soit DS2500 + Disque brembo origine soit plaquette origine + Disque Zimmerman sport Coat z Quelle est la meilleure configuration ?
  10. Si tu les as acheté c'est que valait le coup. Je viens de les trouver à 194€ Elles ont le câble de témoin d'usure ?
  11. salut, route ouverte sportif , 1 à 2 sorties piste par an. Je suis partant pour les Ferodo DS2500 même si c'est pas donné si vraiment on gagne en mordant et en endurance c'est bon à prendre :marcelpoire: bk, tu les avais eu à combien si c'est pas indiscret ?
  12. Par rapport à des plaquettes types origines, tu ressens une différence avec tes ds2500 ?
  13. Bonjour à tous, Après une purge et un changement de pneus j'avais senti une amélioration du freinage mais ce dernier me semble encore assez limite en terme de mordant/puissance de freinage, j'arrive en fin de vie de mes plaquettes avant type origine (Brembo) et je pensais donc les changer mais je ne sais pas quoi prendre. J'hésite entre des EBC green (coeff 0.55) ou red ou des Ferodo DS2500 (coeff 0.42) ou DS3000 (coeff 0.48) pour les nouvelles plaquettes ? Les disques sont type origine (Brembo) ils n'ont fait qu'une plaquette mais je ne suis pas contre l'idée de les changer. Qu'est ce que je peux faire pour gagner en mordant sur les freins ? Je ne fais qu'une sortie piste par an. Merci d'avance. :race:
  14. Bon les ps2 : ca patine plus en troisième ni en seconde sur la pluie meme en premiere assez rare de patiner ça peut arriver 5000t/min sur route médiocre. Sur l'humide au freinage ca semble être mieux au niveau ABS Par contre sur sec, j'entends les roues se bloquer pdt une seconde ca fait un clac. Est-ce que cela vous fait ća aussi?
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