Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Mkiv gti

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mkiv gti

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bastien
  • Localisation
    Availles-Limouzine
  • Marque et modèle
    Golf 4 GTI
  • Motorisation
    1.8T
  1. Merci pour la réponse, Il n'y a aucune autre possibilité ? Parce que donner 400 euros pour ça .
  2. Bonjour, J'ai je pense exactement le soucis que tu as rencontré sur une golf 4 GTI 1.8T code moteur AUM (150cv). Ma voiture est reprog à 190cv et 290Nm par puissance injection à Lyon, ligne complète sans intermédiaire decata et volant moteur allégé + embrayage renforcé stage 2. Quand je démarre moteur froid et que je roule normalement jusqu'à température correcte le moteur ne sort pas sa puissance. Une fois le contact coupé et moteur redémarré à chaud je retrouve la puissance et ceux temps que le moteur reste chaud ! Code erreur 17705 / P1297 35-10 Intermittent ! J'ai remplacé la N75, l'intercooler, la sonde de pression turbo (sur l'intercooler) et nettoyé/controlé le débimètre et le boitier papillon. Mon circuit de vide est impeccable. Le système d'air secondaire est complètement supprimé ainsi que la tuyauterie de la N249, qui fonctionne désormais en mode naturel par dépression moteur. Ma question est comment réalise-tu ta manip de réédition de map et de l'augmentation du ralenti ? Est-ce que VCDS 14.1 suffit pour cette opération ? Merci d'avance.
  3. Pseudo : Mkiv gti Prénom : Bastien Age : 23 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vienne (Poitou-Charente) Métier/Etudes : Mon métier, mécanicien agricole en garage Mes études, BTS Tehniques et Services en Matériel Agricole et Licence professionnelle Technologies Avancées Appliquées aux Véhicules . Vos voitures actuelles : Golf IV GTI 1.8T Golf IV TDI 115 4motion Des passions : sonorisation, chasse, et mécanique. Comment avez vous connu ce forum ? Via Google après plusieurs recherches de pannes mécaniques/électriques concernant la marque. Autres (texte libre)... : Je suis passionné des modèles tel que la golf 4, les Audi TT mk1 et audi S3 8L. Je suis en recherche de partage d'expérience sur différents cas de figure de panne rencontrée sur les véhicules et d'échanges de point de vue entre passionnés.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...