Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Dans mon A6 j'ai le hold assist (bouton A a coté du frein à main) seulement il ne s'active que lorsque j'appuie sur le A à chaque fois que je monte dans la voiture, assez pénible. Pourtant le mois dernier Audi m'a prêté une A7 (pas la toute dernière, la même génération que mon A6) et le hold assist marchait pareil que dans mon A3 : tout le temps activé et jamais besoin de toucher au bouton A.

Y a t'il un problème avec mon A6 ?

Y a t'il quelque chose à activer au VCDS ?

Merci d'avance

Posté(e)

Oui cela fonctionne comme cela sur A6, il faut activer à chaque démarrage. Je ne savais pas que sur d'autres modèles cela pouvait être automatiquement activé (pas sur que je préfère perso car je ne l'utilise pas tout le temps et cela empêche le start/stop).

Aucune idée si cela peut se changer au Vagcom, attendons les experts :nixweiss:

Posté(e)

bonjour,

Dans mon A6 j'ai le hold assist (bouton A a coté du frein à main) seulement il ne s'active que lorsque j'appuie sur le A à chaque fois que je monte dans la voiture, assez pénible. Pourtant le mois dernier Audi m'a prêté une A7 (pas la toute dernière, la même génération que mon A6) et le hold assist marchait pareil que dans mon A3 : tout le temps activé et jamais besoin de toucher au bouton A.

Y a t'il un problème avec mon A6 ?

Y a t'il quelque chose à activer au VCDS ?

Merci d'avance

Normalement une fois qu'il est enclenché on ne doit pas le faire de nouveau à chaque démarrage, du moins chez moi!

Posté(e)

Quand je disais démarrage c'est en allumant le moteur. Si je coupe le contact et le remets je dois à nouveau activer. Peut-être une question de date du modèle (la mienne est de 7/11)...

Posté(e)

Salut ,

Chez moi une fois activé il reste toujours allumé ,pour le désactiver il suffit d’appuyer a nouveau dessus

Posté(e)

Ça a dû évoluer depuis la mienne car je dois l'activer à chaque fois que je mets le contact.

Posté(e)

Salut ,

Chez moi une fois activé il reste toujours allumé ,pour le désactiver il suffit d’appuyer a nouveau dessus

De quand est ton A6 ?

Posté(e)

pour information je suis sur a1 sans hold assist via vag com je l'ai activé , il est toujours en marche , car j'ai pas de bouton pour le retirer , je peux maintenant l enlever seulement par cable....

pour toute manipulation vag com je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur le site ankk vag com , y a pas mal de truc

après sinon par vag tu va dans le module ABS qui est generalement le module 3 et tu regardes un peu ce qu'il y a ... si il n'est pas coché coche le , il restera sans doute actif tout le temps ( sauf pression sur le bouton ....)