Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je suis tombé sur un Q7 qui m'a interpellé, d'abord à cause de sa trappe à essence, puis en regardant à l'intérieur, il est en partie assez différent des modèles de série. J'aurais pensé à un modèle en cours de mise au point, mais c'est l'ancienne caisse.

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

569889IMG1725.jpg

731277IMG1722.jpg

453985IMG1723.jpg

724292IMG1724.jpg

837397IMG1725.jpg

Posté(e)

Avec le bouton coup de point au direct un électrique ! Même le tableau de bord est bizarre

Étrange bestiole 😳

Posté(e)

il n'y avait pas avant ou après un salon équipementier ? en tout cas c'est lié à WAG car le levier de boite c'est celui de WV, les écrans et commodos idem.

Posté(e)

Ah oué !

Etrange...

- Le levier de vitesse est effectivement celui d'une VW boite DSG (je viens d'essayer une Polo TDI boite DSG, c'est le même pommeau)

- Les commandes de clim sur la console centrale..

- Un 2e écran au milieu

- Le bouton STOP !

- Le bordel dans les câbles à l'AR

- La carte électronique dans le vide poche de la portière gauche !

Peut-être un modèle amphibie ! Ou une voiture volante !!!

Posté(e)

J'ai pris la photo il y a une semaine....

C'est quand même bizarre en plus de faire des tests sur une ancienne caisse. Ou alors ca n'a rien à voir avec la caisse.

Mais quel pourrait être le lien entre un tableau de bord modifié et une trappe à essence énorme ...?

Posté(e)

Etrange en effet !

Le bouclier avant ne correspond à aucune finition connue, même le contacteur n'est pas à l'endroit habituel !

Posté(e)

ils doivent surement tester des nouveaux équipements et ils ont besoins de place, ca ressemble a rien mais c'est adapté sur la base du Q7. le véhicule en lui même ne doit pas avoir d'importance du moment qu'il roule !

Posté(e)

Une voiture pour les tournages de films mais sans l'armement?

Posté(e)

Ça ressemble à ce qu'on appelle un "mulet" : ils prennent une ancienne caisse qu'ils adaptent sur un nouveau chassis. Peut-être pour le futur Touareg ....

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

il s'agit bien d'un mulet VW. La plaque indique la région de Braunschweig (BS), dans le sud de Wolfsburg (siège de VW).

Cela doit être un mulet du futur VW touareg.