Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis heureux possesseurs d'une S3.

Malheureusement, je suis victime d'une fissure entre 2 soupapes d'échappement. J'ai cherché en premier à la faire réparer, mais on ne trouve quasiment personne, et ceux qui se prétendent compétents pour le faire demandent des sommes folles...

J'ai donc comment à investiguer l'achat d'une culasse d'occasion. Je n'ai pas trouvé de BAM, Je sais que l'on peut mettre d'autres culasses, mais je suis un puriste, et je voudrais que l'inscription BAM figure sur la culasse !!!

En cherchant je suis tombé sur des culasses neuves pour pas top cher. La remplaçante directe serait une qui porte la référence suivante : 06A103351J

Or celui que j'ai trouvé propose des culasses portant les références suivantes : 06A103351L 06A103351D 06A103351LX 06A103351LL mais pas celle qui termine par la lettre "J"

Pensez-vous que je puisse la monter quand même en supposant que je prenne tous mes périphériques et que je les transfère sur la culasse neuve (soupapes, poussoirs, aac, vvt, ...)

Merci à tous pour votre aide ;)

@ bientot ;)

Posté(e)

Pour info...
Fais une p'tite présentation de toi, il s'aiment pas ici que les nouveaux ne se présentent pas :icon_wink:

Posté(e)

Désolé, je pensais m’être déjà présenté, vu que je suis inscris depuis quelques temps déjà ...

Voilà qui est fait ;)

Posté(e)

salut

peut être un début de réponse , quand je recherche la référence 06a103351j souvent il est noté

06a103351j audi

06a103351l ww

donc ( a mon avis ) 06a103351j et L c'est la même culasse

sinon sur ebay : http://www.ebay.com/itm/HL0049-Zylinderkopf-Cylinder-head-Skoda-1-8-Turbo-20V-06A103351J-/171631414187?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item27f6078bab

Mais attention attend la réponse de vrai connaisseur :icon_wink: