Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Disons qu'en tant que jeune conducteur, on avait bidouillé avec mon interlocuteur à la souscription sur ma date de permis afin de pouvoir commencer à 0.95 au lieu de 1.0. Et un jour j'y vais pour un renseignement toit con, et la dame a bidouillé et elle arrivait plus à remettre les Infos "fausses". Après elle s'est énervée de manière insultante alors que ma compagne et moi même étions courtois, elle m'a alors dit qu'elle me résiliait sur le champ étant donné que je n'étais pas d'accord avec l'augmentation qui était due aux modifications qu'elle avait effectuée. Je n'ai donc pas eu le choix que d'accepter car être résilié c'est pas bon pour retrouver une assurance derrière. Pour finaliser le dossier elle Nous a envoyé vers une collègue à elle car elle ne voulait plus nous recevoir, avec qui tout s'est très bien passé... mais j'ai quand même du assumer cette augmentation.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Les amis, bonjour à vous !

Etant donné le prix de l'assurance que je trouve inacceptable car à la hausse de manière totalement arbitraire, et aussi pour la nostalgie de ma défunte A4, je mets donc mon petit a6 en vente pour me reprendre une A4 !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas mais je baisse les bras, et je veux une a4 car elle me manque !

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis de retour sur le fofo après une longue période d'inactivité. Je possède depuis deux ans maintenant une Audi A4 B7 3.0 TDI Quattro (233ps Reprog> 280ps).

Vanne EGR > Off

A ce jour elle totalise environ 278 000 km (achetée à 254 000km) ; véhicule très fiable.

Quelques modifs ont été apportées ; jantes, ajout béquet type RS4, vitres teintées, volant RS4, embouts d'échappement "Akrapovic", rétroviseurs alu, et j'en passe AP-Smiles_u1F60B.png

Elle est équipée de presque toutes les options, mon petit coup de cœur est pour le toit ouvrant... :AP-Smiles_u1F60D:

Je vous laisse quelques photos, n'hésitez pas à donner votre avis, ça fait toujours plaisir !

20180815_195355.thumb.jpg.d16d2091c3521fef7db32598a6c721cb.jpg

thumbnail_20180505_164625.thumb.jpg.1886a4b54aa5e9e4c87917589003e5b1.jpgthumbnail_Snapchat-1544425622.thumb.jpg.aac0e1545f28ee09caa4441755c4e45c.jpgthumbnail_20170917_095613.thumb.jpg.5b2d6cec6d7d804a4209f5db6600654d.jpg

Modifié par Benjamin21000
Posté(e)

Content de te revoir parmi nous l'ami avec ta belle A4...:bien:

N'hésite pas à faire une présentation dans la section A4B7 et de mettre le lien ici, ca permettra de te suivre...AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci pour votre avis Rémi et Sam' !

Le sujet dédié est enfin créé, je commence à retrouver mes marques AP-Smiles_u1F60F.png

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Le 17/09/2015 à 10:13, vivian31 a dit :

C'est surtout qu'ils veulent pas car légalement tu as le droit je pense mais forcément ils veulent pas perdre d'argent!

Par contre ont il le droit d'augmenter le prix de ton contrat en coursavoir d'année sans raison!? Ça paraît bizarre

Bonjour Vivian,

Écoutes je ne sais pas, mais elle parlait d'incohérence du modèle donc au fond je pense n'avoir aucun recours... Et je t'avoue qu'après ça je ne pensais qu'à me sauver à toutes jambes ^^