Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous dite moi ce que l on peu organiser comme sortie je mais la machine en route pour notre prochainne rencontre ou sortie ?faite moi part de toute vos idees et tout le monde seras les bienvenus merci d avance ttrog et le chti team 59 allez les mecs a vos clavier bien.gif

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon alors, avec Alex et babymarsu on pensait faire une journée sur la Côte d'Opale ! biggthumpup.gif

Posté(e)

moi je suis ok ; il faut voire avec les autres .sinon ou et quand cool.gif

Posté(e)

Quand çà je ne sais pas, il faut se décider sur une date pour tout le monde, on va attendre les réponses!!!

Alex avait parlé de faire la tournée des Monts...

Sinon Le Touquet...

La Panne...

autres...

Posté(e)

babymarsu avait parlé d'assister à une course sur circuit (en tant que spectateur, pas avec nos titines). J'avais conseillé dans le précédent post d'aller voir du côté du circuit de Croix en ternois ( http://www.circuitdecroix.com/ ).

Posté(e)

C'est vrai que çà pourrait être bien sympa aussi !!! bien.gif

Posté(e)

moi l idee me botte bien , la mer on peu y aller en juin

Posté(e)
moi l idee me botte bien , la mer on peu y aller en juin

267920[/snapback]

Oui mais ça fait loin juin et en septembre il peut faire très beau !!!

En tout cas si une idée n'est pas retenue, elle peut servir pour une autre sortie.

Posté(e)

Il faut dresser une liste des activités que l'on souhaite faire (se rassembler et discuter c bien mais si on peut faire ou visiter qqch en commun c mieux)

Posté(e)

serait -il pas possible de fixer une date de rencontre pour discuter de tout cela entre nous cela serait deja bien biggthumpup.gif

Posté(e)
salut a tous dite moi ce que l on peu organiser comme sortie je mais la machine en route pour notre prochainne rencontre ou sortie ?faite moi part de toute vos idees et tout le monde seras les bienvenus merci  d avance ttrog et le chti team 59 allez les mecs a vos clavier  bien.gif

267834[/snapback]

CH'Team 59 ???? pkoi pas CH'Team 62 ???? tongue.gif

Posté(e)

Sinon on met juste Ch'Team tout cours mais "tout court" on l écrit pas blink.gif

Posté(e)

Je rigole. (mais je vais faire un ti post bien casse l'ambiance tongue.gif )

Je ne suis pas en majorité, mais ne fait on pas une place de plus en plus importante (envahissante même) aux minorités en France de nos jours ?

Perso, il y a 2 heures, j'aurais proposé d'aller au Touquet. Mais après les infos régionnales pendant lesquelles ils ont annoncé que Le Touquet voulait faire la part belle aux gays, je n'ai plus envie d'y aller. (désolé, c'est un point de vue perso partagé par moi et qui n'implique en aucun cas le propriétaire du forum)

Alors pour se faire une rencontre sympa, si vous dégnez descendre de vos brumes nordistes, vers notre doux pays du pas de calais (allez Lens tongue.gif ), je vais essayer de faire ce qu'il faut pour valoriser min coin (éhéh)

Le circuit de croix est en effet une sortie bien sympa.

Sinon, pour le cadre, sur la cote, il y a la zone des deux caps : gris-nez / blanc-nez (proximité de l'autoroute en plus) (vous pouvez avoir un aprecu ici ) qui est assez sympa.

Ensuite, le long de la RN39 entre Saint Pol et Montreuil sur Mer, il y a plein de petites routes bien sympa (mais moyennement praticable en TT)

Les places d'Arras, sont aussi un joli cadre (avec un beffroi classé)

Mont St Eloi pas très loin aussi sympa comme coin (avec de bonnes petites routes)

On a aussi la foret de Vimy qui est superbe arrivé l'automne

Enfin y'a enormément à faire wink.gif

Suffit de dire ce que vous cherchez wink.gif

Posté(e)
babymarsu avait parlé d'assister à une course sur circuit (en tant que spectateur, pas avec nos titines). J'avais conseillé dans le précédent post d'aller voir du côté du circuit de Croix en ternois ( http://www.circuitdecroix.com/ ).

267893[/snapback]

Euh.......... en fait c'était avec ma titine unsure.gif

J'en ai marre de me faire sniper par les keufs, à chaque fois que je mets le nez dehors....et le karting c'est bien sympa.....mais ça fait 10 ans que je fais que ça !!

Alors je m'etais dis que sur un malentendu, sans dire de chausser les slicks....un jour....éventuellement on aurait pu aller sur circuit (uniquement ceux que ça interesse !!!!!!!) rolleyes.gif

Posté(e)
Euh.......... en fait c'était avec ma titine  unsure.gif

J'en ai marre de me faire sniper par les keufs, à chaque fois que je mets le nez dehors....et le karting c'est bien sympa.....mais ça fait 10 ans que je fais que ça !!

Alors je m'etais dis que sur un malentendu, sans dire de chausser les slicks....un jour....éventuellement on aurait pu aller sur circuit (uniquement ceux que ça interesse !!!!!!!) rolleyes.gif

268130[/snapback]

Moi je suis pour une sortie sur circuit, avec ma mazout je vous mettrais 200m avant la fin du premier tour tongue.gif LOL

Non, mais comme spectateur je suis preneur.

Posté(e)

Pour moi pas de probléme!!!

Une sortie sur circuit ca me bote pas mal!!!!!

Même comme simple spectateur je suis partant

bien.gif

Posté(e)
Moi je suis pour une sortie sur circuit, avec ma mazout je vous mettrais 200m avant la fin du premier tour tongue.gif LOL

Non, mais comme spectateur je suis preneur.

268140[/snapback]

La piste, c'était une idée comme ça. De toute manière, vu ce que je connais de la région (aussi bien 59 que 62), je ne vous servirai certainement pas de guide touristique........ sad.gif dslé !!

En revanche, je mets euh.......toute ma motivation à dispo.

Posté(e)

J'ai fait parti d'un club moto si bien que je connais pas mal le coin mais on ne faisait que rouler et s'arrêter au bistrot. biere.gif On faisait également des barbec sur la côte ou des resto. C'était bien sympa.

Posté(e)
J'ai fait parti d'un club moto si bien que je connais pas mal le coin mais on ne faisait que rouler et s'arrêter au bistrot. biere.gif  On faisait également des barbec sur la côte ou des resto. C'était bien sympa.

268156[/snapback]

Je pense que la formule s'applique aussi aux 4 roues a3.gif

L'idée d'une mousse et d'une bonne entrecôte frite fasse à la mer.....franchement ça m'va ! bien.gif

Posté(e)
Je pense que la formule s'applique aussi aux 4 roues  a3.gif

L'idée d'une mousse et d'une bonne entrecôte frite fasse à la mer.....franchement ça m'va ! bien.gif

268174[/snapback]

C kler !!

+1

Posté(e)

Bon ben aller, une petite rencontre sur circuit alors çà me va aussi ! bien.gif

Posté(e)

Eh ben les gars !!!!

Je sens comme une baisse de motivation là unsure.gif

Le dernier message date de 7h46 !!

N'attendez pas d'avoir chaussé les pneux hiver......c'est moins drôle pour les perfs shakehead.gif

Je pense qu'il serait judicieux de croiser les dispos de chacun sur les prochains mois pour fixer une date, voire un WE (je pense qu'on va lutter sévère !!) et ensuite une fois qu'on se sera décider, on ira tous acheter des chaines !!

Non j'déconne...... tongue.gif

Par contre j'ai trouvé l'ambiance sympa ce WE, et je suis impatient de renouveler l'expérience

@+ coucou.gif

Posté(e)

+1 bien.gif

egalement partant pour tous ( ou ttrog va , 1000gx va aussi tongue.gif )

Posté(e)
moi je suis partant pour tout  bien.gif

268673[/snapback]

On est bien avancé pour le choix de la prochaine sortie biggthumpup.gif Alors on choisit au hasard dry.gif ???

- Proposition 1 : La côte d'opale ou la côte belge avec un petit resto (une moule frite avec une cht'ite pression siouplait) ? ça peut se faire quand on veut mais c préférable avec un peu de soleil qd même.

- Proposition 2 :circuit de Croix : il suffit de voir les dates que j'ai communiqué dans un précédent post pour les manifestations. Si c pour aller voir babymarsu tourné sur circuit avec son bolide jaune, ce sera le 18/09.

- Proposition 3 (ce n'est qu'une proposition): se faire un parc d'attraction histoire d'avoir qq sensations hot.gif

- Proposition 4 : ...(à définir)

Posté(e)
+1 bien.gif

egalement partant pour tous ( ou ttrog va , 1000gx va aussi tongue.gif )

268706[/snapback]

idem

La je suis au taff, et les secrétaires blondes sont entrain de galérer avec leurs computers, donc pas trop de temps.

Mais ce soir je vous ferais une tite proposition.

Tiens, histoire de passer le temps : commences donc à réfléchir combien de kilomètre vous accepteriez de faire dans une journée, pour une rencontre avec au programme un cadre sympa pour mettre en valeur nos belles, suivi d'un bon repas (pas trop arrosé) et d'un parcours sur des petites routes bien sympatiques.

A ce soir ... j'y vais , ca hurle sad.gif

Posté(e) (modifié)

bon pour moi mauvaise nouvelle je bosse tous les samedis et dimanches de septembre sad.gif apres pas de bleme

Modifié par ttrog
Posté(e)
bon pour moi mauvaise nouvelle je bosse tous les samedis et dimanches de septembre  sad.gif apres pas de bleme

268749[/snapback]

mur.gif et beh prof!! on y met pas du sien !!

Remarque j'aurai été un peu charette en septembre aussi. C'est pour cela que, dans le but de fournir une réponse à Alex, il serait judicieux de commencer par bloquer une date ....... reflexion.gif euh là vous allez me dire que je me répète, mais je pense que ce sera plus difficile de trouver une date commune que de trouver une destination rolleyes.gif

Alors tous à vos Palm !!!!!

@+

Posté(e)
bon pour moi mauvaise nouvelle je bosse tous les samedis et dimanches de septembre  sad.gif apres pas de bleme

268749[/snapback]

Tu viens de l'apprendre ? Pas de bol. Une rencontre Ch'team sans ttrog ça ne sera pas pareil sad.gif . On remet la sortie à Octobre ???

Posté(e)

J'plaisante TTRog humour.gif

Tu continueras à me parler....hein dis ????????? stp sad.gif

Moi j'suis juste impatient de faire des bornes avec ma nauto et de découvrir la région.....c'est tout bigsmile.gif

Je suis d'accord avec Alex, on se fixe une date en Octobre smile.gif

Bon allez , je_sors.gif

Posté(e)

ok on fait comme cela une date en octobre et apres on decide , ci on fais rien a cette date on feras comme dimmanche bien.gif

Posté(e) (modifié)

Perso, pour vous organiser une sortie aux petits oignons dans le PdC en septembre octobre, ca va faire trop short sad.gif j'ai mes WE qui sont bien plein et avec la rentée, y'a pas mal de taff aussi en semaine sad.gif

Comme j'avais dit à rog, je pense pas que j'aurais le temps de préparer qqch dans le pas de calais avant fin oct sad.gif

Bah, on est nombreux (et on le sera de plus en plus j'espère) donc on va bien reussir à trouver qqch à faire tongue.gif

Modifié par kervador
Posté(e) (modifié)

en se qui conserne les sorties ,niveau boulot l'entreprise a du retard pour aprovisionner en medicament donc ,,,,heure sup a la clef sad.gifsad.gif

bref je serais beaucoup pris jusque la fin d'année sad.gif par contre si la date peut me convenir ,je viendrais sans probleme bien.gif

niveau idée cela devrait etre super , j'espere etre des votre hot.gifhot.gif

Modifié par 1000gx
Posté(e)

Oulala !!! ca va etre la misère pour se revoir tous ensemble, les heures supp, les WE ou Roger be good travaille (enfin depuis qu'il est en vacances il était temps qu'il reprenne le taf !!!!!!) Bon courage quand meme !!! Moi je dis rien mais je suis toujours partant. A+ tout le monde

Posté(e)

Ben alors c est super calme depuis hier!!

Que se passe t il?

Vous êtes tous démotivé ou quoi?

sad.gif

Posté(e)
Ben alors c est super calme depuis hier!!

Que se passe t il?

Vous êtes tous démotivé ou quoi?

sad.gif

269833[/snapback]

Je me posais exactement la même question... unsure.gif

Il en est ou ton TT, il roule ?

@+

Posté(e)
Je me posais exactement la même question... unsure.gif

Il en est ou ton TT, il roule ?

@+

269865[/snapback]

Oui, il l'a accroché derrière le touareg, donc il roule tongue.gif

Désolé, elle était facile celle la

ck1.gif

Posté(e)

salut ttr59

il en est ou ton tt smile.gif

j'espere que cela avance bigsmile.gif

a bientot

Posté(e)

sad.gif TT toujours au garage!!!

De toute facon des que je le récupére ne vous inquitez pas vous serez au courant

hot.gifhot.gifhot.gif