Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me suis pas encore présenté, cedric 27ans de Châteauneuf du Rhône dans la drome. Je vais récupéré mon a4 2.0tdi 143cv avant noire fantome bisness line samedi. Se sera ma première allemande j'ai eu précédemment une 205, punto, 206 et dernièrement 307 2.0hdi 136cv pack sport.

En modif en premier lieu la teinte des vitres (j'ai pu voir sur le forum 15% av et 5% ar serai bien je pense), ensuite j'aimerai avoir des conseils sur les modifs possible sur le véhicule voici un premier avant gout de l'a4 je posterai d'autres photos quand je l'aurai. Merci a+ sur le forum.

19628446056_14f2c7c32c_m.jpg

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui bienvenue à toi ;)

Posté(e)

Bienvenue parmis nous!!

Ne t inquiete pas, pour les modifs, des idées on en a!! C est pas ca qui manque!! 😉

Posté(e)

Ohhh que non que ce n'est pas ce qui manque :p

Posté(e)

19862501261_0487b4040e_m.jpg

19862502461_f94ecd67b9_m.jpg

19857557785_6d6a24a98a_m.jpg

19669511438_a09cacdf04_m.jpg

Dsl pour la façon de cacher les plaques j'ai rien trouvé de mieux Windows phone.

Donc ça y es réception de mon a4 2.0 tdi avant bisness line 143cv de 2011.

Un vrai régal je revis niveaux conduite après ma 307..

Posté(e)

Merci Saska2 quesque je kiffe cet voiture j'adore la face avant et son côté agressive c'est fou comment d'une 307 a une a4 pour la même vitesses (...) sur la 3eme voie sur autoroute tous le monde se décale quitte a prendre des risques alors qu'avec ma Peugeot je devais piler a chaque fois...

Posté(e)

ça c'est l'éclairage diurne qui y fait beaucoup je pense ;)

Posté(e)

Merci Saska2 quesque je kiffe cet voiture j'adore la face avant et son côté agressive c'est fou comment d'une 307 a une a4 pour la même vitesses (...) sur la 3eme voie sur autoroute tous le monde se décale quitte a prendre des risques alors qu'avec ma Peugeot je devais piler a chaque fois...

Des fois y a des cons hein qui ne se poussent pas mdr, Après toutes voitures avec feux de jours diurnes donne à réfléchir quand ça arrive (relativment?) vite :vert:

Posté(e)

C'est ça fab je roule pas comme un fou mais disons que je me fais rarement dépassé et maintenant avec un break noir avec des feux diurnes cest efficace pour faire son chemin 😉

Posté(e)

Des fois y a des cons hein qui ne se poussent pas mdr, Après toutes voitures avec feux de jours diurnes donne à réfléchir quand ça arrive (relativment?) vite :vert:

un gendarme qui dis ca.... bein c'est du propre :MdrDevil:

Posté(e)

C'est vrai que les gens se pousse pas assez vite surtout quand on arrive dans le cul ... Il roule a 100 sur la 3eme bande la .. Bon maintenant les appel de phare marche bien au loin pour les pousser à se rabattre

Posté(e)

Cest clair 😉.

Je voudrais vos avis j'ai acheté mon véhicule chez un concessionnaire vw je me suis rendu compte en la lavant se matin j'ai la calandre chromé avant cassé net (je ne le voyais pas avant maintenant je ne vois que ça) j'ai regardé les photos du jour d'achat cetais déjà casser j'ai contacté par mail mon vendeur qui me dit rien vouloir savoir! Hors j'ai déjà fais quelques concessions notamment la vidange des 120000 a faire dans 10000km sans geste de leur part..

Je vais appeler demain auriez vous des conseils pour moi merci

Posté(e)

Ced,regarde sur le bon coin y a des calandres d origine a la pelle a pas cher...tu la changes et terminé

Posté(e)

Merci autosam.

Et merci aurel j'attends quand même le retour de vacances de mon vendeur il m'a dit qu'il sen occupe dès son retour lundi prochain de plus maintenant j'ai un de mes lave phare qui ne rentre plus dans son logement (défaut Audi) donc j'attends un bon effort de sa part.

Posté(e)

C'est ça fab je roule pas comme un fou mais disons que je me fais rarement dépassé et maintenant avec un break noir avec des feux diurnes cest efficace pour faire son chemin

un gendarme qui dis ca.... bein c'est du propre :MdrDevil:

Ah oui maintenant que je connais assez audi un mec qui roule plus vite que moi ça sert a rien de le ralentir parce que au final y va doubler par la droite et c'est encore plus dangereux donc bon moi je laisse passer :)

Et oui @buch c'est moi qui dit ça parce que je le fais, à la différence que quand je demande au gens de se pousser et que j'ai pas à ralentir je leur dis merci mdr :D

Posté(e)

Du coup en attendant les retours de mon vendeur je regarde un peu sur lbc et ebay j'ai trouvé quelques modèles notamment cette calandre

http://ebay.us/815n1I

Vous en pensez quoi? Modèle, adéquation véhicule,etc

Merci d'avance

Posté(e)

Âh ben ouais elle est sympa cette calandre en noire hônnetement elle m'intéresserai ... Moi je la trouve sympa, par contre je ne vois pas al place pour les radars avant, je ne sais pas si tu les as

Posté(e)

J aime beaucoup aussi.

Pour le modele ca a l'air d etre le bon, A4 b8 non FL.

Posté(e)

Ouais ça donne à réfléchir sincèrement ... Comme je l'ai dis plus haut le seul truc qui me chagrine un peu c'est que y a pas la place pour les capteurs avant ...

Posté(e)

Elle ressemble beaucoup à une calandre d origine peinte en noire...ce qui veut dire que t'es supports de capteurs actuelles doivent se monter en lieu et place de la nouvelle calandre.

Posté(e)

Oui oui c'ext exactement ce que je me suis dis aurel, mais comme j'ai jamais encore prêté trop d'attention à comment étaient fixé les capteurs c'est pour ça :)

Posté(e)

Pourquoi tu n'essayes pas de peindre la tienne d'origine ?

Posté(e)

C'est exactement ce à quoi je pensais ce matin ... Mais bon je suis pas sur de savoir chez qui aller pour le faire ...

Posté(e)

Merci pour vos avis les gars. Si je n'arrive pas a négocier le changement de ma calandre j'ai trouvé ça remplaçante! Non je n'ai pas de radar av que les ar fab 😉

Posté(e)

Ah bon sava alors je te demandais ça parce que moi je les avais :)

Après ouais la peindre en noir ne te tente pas Ced ? :)

Posté(e)

Ah bon comment t'as fait ? Dans ce cas là oui, fonce sur celle du lien ebay ;)

Posté(e)

J'en parle plus haut je l'ai pas vu en l'achetant mais en regardant les photos du jour de l'achat la fissure du chrome était déjà présente maintenant je négocie avec mon vendeur la prise en charge il rentre lundi de vacances pour voir vraiment se quil peut faire