Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ? Donc ils s'en servent pour des trajets perso ? Parce que c'est dimanche dernier en plein après midi que je l'ai croisé..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est vraiment dommage ces catadioptres dans le pare-choc. Ils auraient dû les intégrer soit dans les feux comme la pré FL soit dans le diffuseur style Golf6R

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ca affine l arrière je trouve comme sur la gamme Q

Par contre dommage la disparition des anti brouillard dans le PC avant , va falloir si habituer

Posté(e)

Je te rejoins Hugo quand tu dis que ça affine l'arrière, c'est tout à fait ça...

Par contre, personnellement, je ne trouve pas dérangeant de voir disparaître les anti-brouillards avant

Posté(e)

Ah oui ? Donc ils s'en servent pour des trajets perso ? Parce que c'est dimanche dernier en plein après midi que je l'ai croisé..

Oui cela s'appelle un cehicule de fonction tu sais il y a du monde qui travaille dans la boutique et c'est un peu la base pour les commerciaux ou certaines fo tions de rouler les voitures du groupe...apres c'est sur la secretaire ou les mecanos malheureusement pour eux on ne leur prete pas le we !

Oui il est bien dans le configurateur mais pas dispo avant semaine 46

Il me semblait que dispo uniquement sur S3

Joli bleu au passage plus sexy que le cosmos

Posté(e)

Oui merci vlad je sais ce qu'est une voiture de fonction lol mais comme on était dimanche après midi j'ai pensé que c'était un proprio, vu que dans beaucoup d'entreprise les voitures de fonctions ne servent que la semaine de travail

Posté(e)

La sbk fl blanche est un véhicule Audi France

Comment tu peux voir cela ?

Posté(e)

Oui merci vlad je sais ce qu'est une voiture de fonction lol mais comme on était dimanche après midi j'ai pensé que c'était un proprio, vu que dans beaucoup d'entreprise les voitures de fonctions ne servent que la semaine de travail

Tu confonds avec les véhicules de service.

Les véhicules de fonction peuvent servir à titre privé le week-end ou durant les congés.

Posté(e)

Il me semblait que dispo uniquement sur S3

Joli bleu au passage plus sexy que le cosmos

le bleu Ara dispo (a partir de novembre ) sur toute la gamme A3 FL

c'est le bleu navarra qui est exclusif au S3 FL

Posté(e)

Arf oui bien vu c'est le navarra blue

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si le pédalier alu de l'actuelle A3 8V s'adapte parfaitement sur la nouvelle FL ?

Posté(e)

bonjour a tous, petit nouveau sur ce forum, les livraisons ont commencé: j'ai reçu ma A3 sportback FL design luxe 1.4L TFSI le 22/07.

Bienvenue !!

Bonsoir ! Tu peux nous mettre des photos stp ?

Quelle couleur ? Options ?

Posté(e)

Bien joué Jojobernard, tu es le 1er ! Ca devrait fleurir dans les jours qui viennent. Avais-tu pris le pack Assitance (ACC/LA...) ? Je me pose encore des questions et personne ne sait y répondre... En particulier est ce que le Traffic Jam Assist est bien inclus dans le pack ?

Posté(e)

bonsoir, design luxe 1.4 TFSI COD S tronic, gris mousson, adaptative cruise control, active lane assist, hold assist, audi park assist

commandée le 17.05 ( comme beaucoup ici en se basant sur l'ancien modèle avec garantie de facelift par mon CC)

les photos suivent

Posté(e)

Félicitations, elle est superbe !! :love: :bien:

Possible que tu mettes une photo de la face avant, tu n'as pas le pack S-line, la mienne ne l'aura pas non plus...

De même, si tu peux mettre quelques unes de l'intérieur ;)

Merci !

Posté(e)

voici les photos

Félicitation! Le 1er du forum ! :icon6:

Posté(e)

Hello,

Félicitation pour ta voiture !!!

J'allais justement mettre un commentaire. J'ai vu sur leboncoin qu'il a quelques SportBack FL et pas mal de Berline cabriolet FL en vente disponible en CC.

Les FL commencent à arriver !!!!!

J'ai pu aussi remarquer sur les photos, qu'avec la boite automatique, pas de palettes au volant. ( Sauf si volant sport à meplat )

Posté(e)

Samedi j'étais chez audi, ils avaient une Cab et une 3porte FL. Le VC fait vraiment son effet avec de beaux sièges. J'aime beaucoup les feux arrières aussi. Mais encore une fois sur les FL hors pack SLINE le changement extérieur est plus que discret.

Cela dit je pense qu'ils les vendront bien. Pour avoir passé 2h la bas les 3/4 des clients tournaient autour des FL et semblaient négocier sur ce dernier.

Posté(e)

En particulier est ce que le Traffic Jam Assist est bien inclus dans le pack ?

Je sais pas si tu as remarquer mais ca à bouger pas mal sur le site Audi par rapport au pce et surtout sur le 79D

Posté(e)

Est ce que vous avez des infos sur le pack extérieur noir? Il est dispo sur le configurateur Allemand mais pas en France apparemment?

Posté(e)

Les matrix ne sont pas encore dispo sur le site allemand en revanche.

Posté(e)

Moi rien que pour ces 2 options j'aurais attendu septembre minimum pour commander, sa fait un beau cadeau de Noel ^^

Posté(e)

étonnant tout de même, quand j'ai signé, début juin, on m'a proposé le matrix led, mais j'ai préféré rester en Xénon, portefeuille oblige :nixweiss:

Posté(e)

J'ai passé commande début juillet et du à la coulaur livraison à partir du 15 novembre. Je pourrais rajouter les matrix et le pack noir s'il sort au mois d'aout. Voiture modifiable jusqu’à mi octobre, si planning audi respecté.

étonnant tout de même, quand j'ai signé, début juin, on m'a proposé le matrix led, mais j'ai préféré rester en Xénon, portefeuille oblige :nixweiss:

On a du te proposer les Full LED et pas les Matrix :)

Posté(e)

Début juin ils te l'ont proposé ? Et ta livraison est prévue pour quand ?

J'ai passé commande début juillet et du à la coulaur livraison à partir du 15 novembre. Je pourrais rajouter les matrix et le pack noir s'il sort au mois d'aout. Voiture modifiable jusqu’à mi octobre, si planning audi respecté.

Si tu as possibilité de modifier jusqu'a mi Octobre tu pourras le rajouter

On a du te proposer les Full LED et pas les Matrix :)

Non je penses qu'ils ont bien du lui proposer les Matrix puisque les Matrix remplacent les full LED sur le FL

Posté(e)

commandée début juin, et livraison prévue entre début août et début septembre.

Maintenant, si j'avais pris l'option, les délais auraient peut-être été différents :reflexion: mais l'option était dispo sur le configurateur à la CC.

Posté(e)

Sur ma commande j'ai bien les full LED mais pas les Matrix etrange non?

post-2339-0-08891800-1469449676_thumb.jpg

Posté(e)

commandée début juin, et livraison prévue entre début août et début septembre.

Maintenant, si j'avais pris l'option, les délais auraient peut-être été différents :reflexion: mais l'option était dispo sur le configurateur à la CC.

Je penses oui que le délai aurait été différent, maintenant ils te l'ont proposé bien trop tôt je trouves, étant donné que en Juin y'avait vraiment

aucune date pour les Matrix. Peut être te l'ont ils proposés pour gonfler le bon de commande ? :reflexion:

Sur ma commande j'ai bien les full LED mais pas les Matrix etrange non?

attachicon.gifled a3.jpg

Oui le configurateur est pas encore à jour la dessus, tant que les matrix ne seront pas sortis la dénomination Full LED de la phase 1 restera sur le configurateur,

sa changera à la sortie des Matrix