Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est vraiment pas top! J'adore même si j'en abuse peu (je l'avais utilisé quelques fois sur ma TTS au moment de l'achat). Mais je vais essayer de filmer au Reflex ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je n'en abusais pas également car je sens que c'est peut être pas top pour la voiture ... en le faisant moins souvent en l'apprécie à sa juste valeur.

Posté(e)

Essayes-le, car c'est comme tout ce qui est bon, faut pas en abuser mais faut en profiter :bigsmile:

Oui comme tu dis g3rO, on l'apprécie à sa juste valeur ;)

Avec le support iPhone, je n'ai aucun tremblement, du coup c'est assez pratique pour les enregistrements, mis à part que ça ne peut pas filmer le compteur ...

Posté(e)

Petit colis reçu ce jour; Coque de clé Audi (Blanc laqué).

Je vous ferai quelques photos demain.

Sur le coup je croyais que c'était le bloc complet sans la clé métallique ni l'intérieur, mais en fait ce sont bien des "coques" qui viennent entourer la clé d'origine.

Le résultat est vraiment ... Waouh !! Les deux éléments à clipser se fixent PARFAITEMENT, rien ne bouge, ça a été sacrément bien étudié !!

L'épaisseur totale a légèrement augmenté, mais sans que ce soit gênant.

Cette coque s'allie très bien avec la clé d'origine car elle permet de conserver certains reliefs de la clé, ainsi que le sigle Audi au dos...

Bref, j'adore !!!!!! Elle est trop belle comme ça !

Posté(e)

:bien: trop cool

Posté(e)

Petit colis reçu ce jour; Coque de clé Audi (Blanc laqué).

Je vous ferai quelques photos demain.

Sur le coup je croyais que c'était le bloc complet sans la clé métallique ni l'intérieur, mais en fait ce sont bien des "coques" qui viennent entourer la clé d'origine.

Le résultat est vraiment ... Waouh !! Les deux éléments à clipser se fixent PARFAITEMENT, rien ne bouge, ça a été sacrément bien étudié !!

L'épaisseur totale a légèrement augmenté, mais sans que ce soit gênant.

Cette coque s'allie très bien avec la clé d'origine car elle permet de conserver certains reliefs de la clé, ainsi que le sigle Audi au dos...

Bref, j'adore !!!!!! Elle est trop belle comme ça !

Bien belle voiture que tu as également! :icon_biggrin:

Tu pourrais mettre une photo de la coque afin de voir ce que ça donne!

Pour ce qui est du launch contrôle, en ce qui me concerne je n'ai encore osé l'utilisé... je suis trop maniaque de la mécanique! Même si le concessionnaire m'a dit que si le bouton y était c'est parce que la voiture est faite pour l'utiliser! Pas à outrance bien sûr!

Le le ferai certainement un jour :icon_lol:

Posté(e)

Merci Sauveur :)

Oui bien sûr, aussitôt dit, aussitôt fait ;)

538362IMG6507.jpg

948473IMG6508.jpg

660973IMG6509.jpg

742377IMG6510.jpg

167092IMG6511.jpg

J'aime beaucoup le rendu, c'est Blanc brillant, avec beaucoup de reflets (ça ne se voit pas sur les photos), et ça s'accorde super bien avec le Gecko blanc fixé sur la buse de ventilation, et bien entendu avec la couleur extérieure :bien:

Mais oui, on peut quand même l'utiliser un peu sans que ça engendre quoi que ce soit ... ;)

Posté(e)

Voici une photo où l'on voit mieux les reflets :jap:

765127Sanstitre1.jpg

Posté(e)

Le clavier de geek lol ;)

Posté(e)

J'suis démasqué mdr, Cest un clavier Razer Chroma :D (j'ai également la souris et le keypad Razer :sol: )

Posté(e)

Moi cest une Razer Naga Épic Chroma ;-) Keypad Tartarus, et tapis de souris Vespula :jap:

Posté(e)

Tu geek un peu et effectivement j'ai le même tapis

Posté(e)

Disons que j'aime beaucoup l'informatique ;) Et particulièrement les MMORPG (Actuellement Elder Scroll Online)

Posté(e)

Je suis complètement lâché avec vos truc de Geek pour moi une sourie et un clavier qui fonctionnent me vont bien.... Quel amateur direz vous!

C'est vraiment du plus bel effet cette coque!

Posté(e)

Sinon quelques nouvelles de la future Audi qui va arriver à la maison :)

Donc comme je vous l'avais indiqué, ma conjointe a commandé une Audi A1 Sportback, qui devait être livrée au 10 Octobre 2015. Finalement bonne nouvelle, elle aura de l'avance; Date prévue: 1er octobre !!

Par rapport aux options commandées, nous avons apporté quelques modifications il y a 2 mois, en ajoutant:

- Audi Sound System 10HP 180W (avec voie centrale + Subwoofer)

- Cuir étendu sur les accoudoirs de portières ainsi que sur la partie inférieure de la console centrale accordée à la couleur de la sellerie et surpiqûres contrastées

Puis aujourd'hui nous avons pu, in-extremis, re-modifier la voiture (elle est passée en "construction" mais Audi Paris a pu modifier la commande manuellement auprès de Audi Allemagne).

Nous avons finalement fait un changement de couleur extérieure ! A l'origine nous avions opté pour le Rouge Shiraz, couleur assez rare et distinguée. Après réflexion nous nous sommes dit que les arches de toit contrastées (noires) serait encore plus magnifique, puis en voyant récemment une A1 blanc glacier avec arches de toit noir, nous avons eu un énorme coup de coeur... C'est Sublime !!!!!!

Les options ajoutées sont:

- Blanc Glacier

- Arches de toit et pavillon de toit noirs

- Module Navigation (GPS)

Car nous étions persuadés d'avoir pris le GPS, avec le MMI... à tel point qu'en signant les différents bons de commande nous n'avons jamais fait attention à cette absence, du coup on s'en est finalement rendus compte hier (ouf ! Bien que de toute façon nous avions le pack Connectivity et donc la pré-installation du GPS pour un ajout ultérieur (seconde monte) ). 715€ quand même l'option "navigation"... Descendue à 600€ avec la réduction appliquée sur l'ensemble de la voiture.

Pour récapituler les options et équipements de série:

Concernant les options:

- Sportback

- 1.4 TFSI 150chx (Essence)

- Finition S-Line

- Blanc Glacier

- Arches de toit Noires

- Boite S-Tronic

- Toit Ouvrant Panoramique

- Châssis Sport (en option, supérieur au châssis sport du S-line) avec Audi Drive Select

- Volant Sport 3 branches multifonctions en cuir avec méplat et palettes au volant

- Sellerie mixte Cuir/Alcantara estampillée S-Line

- Cuir étendu sur les accoudoirs de portières ainsi que sur la partie inférieure de la console centrale accordée à la couleur sellerie et surpiqûres

- Accoudoir Central AV

- MMI Concert avec GPS intégré (option Navigation)

- Audi Sound System (10HP avec Voie Centrale + Subwoofer) 180W

- Banquette Arrière 3 places

- Commande désactivation airbag Passager AV

- Jantes en alu 17" 5 branches en V

- Audi Parking System AR

- Suppression partielle de l'identification (moteur)

- Extension de Garantie 1 an supplémentaire (2+1 ou 90000kms)

Equipements de série (de série et dues au S-Line): (les principaux, car 3 pages...)

- Pack Connectivity (Prépa Tél 2W, Bluetooth Audiostreaming, 2 lecteurs SDHC, Audi Music Interface, préparation navigation)

- Pack Eclairage intérieur à Leds

- Pédaliers Acier

- Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

- Xénon Plus avec feux de jour à Leds

- Réglage automatique et dynamique de la portée des phares

- Eclairage arrière à Leds avec Leds de plaque d'immat

- Régulateur de vitesse

- Rétro intérieur jour/nuit automatique

- Allumage automatique des phares

- Allumage automatique des essuie-glace

- Rétroviseurs extérieurs électriques, escamotables, dégivrants + buses de lave-glace chauffants

- Seuils de porte en alu estampillés S-Line

- Sièges Sport

- Sortie d'échappement double chromée visible à gauche

- System Start & Stop

- Prépa tél + bluetooth

- Ciel de pavillon en tissu noir

- Clignotants confort

- Contrôle de ceinture attachée pour toutes les places

- Contrôle de pression des pneus

- Direction assistée asservie à la vitesse (Particulièrement sportive et directe) avec correction automatique de trajectoire en ligne droite

- Entourages des diffuseurs d'air noir brillant

- Fixations Isofix

- MMI Radio (Concert) 6,5 pouces avec lecteur CD

- Pack aluminium intérieur (commande intérieure de verrouillage des portières, poignées de portières, régulateur de climatisation, bouton d'éclairage rotatif, moulures de seuils)

- Assistant de démarrage en côte/en pente (Audi Hill Hold Assist)

- Assistant de freinage en cas de collision

- Audi Drive Select

- Audi Music Interface

- Coming-Home / Leaving-Home

Posté(e)

Sympa ta clé ! Ca ira nickel avec la voiture :bien:

Vivement de voir la nouvelle A1 ! Vite vite ! :icon26:

Posté(e)

Félicitation pour ta 1 !! ^^

Posté(e)

Oui lol Sauveur ;) Pour le clavier, c'est purement esthétique, les touches sont toutes rétro-éclairées par Leds, et on peut soit faire défiler les couleurs par vagues, soit en statique, soit en impulsions, ou bien paramétrer une couleur par touche... C'est hyper beau !

L'intérêt second est de pouvoir paramétrer son clavier en fonction de son utilité, moi par exemple pour les MMORPG j'ai changé la couleur de certaines touches pour les voir plus rapidement :D

Puis il y a des touches supplémentaires sur ce clavier.

Concernant la souris, c'est une souris spéciale jeux et surtout MMORPG, ultra précise et ultra rapide, avec 12 boutons au niveau du pouce et des boutons supplémentaires un peu partout :lol:

L'extension de clavier "Keypad" vient en remplacement ponctuel du clavier (avec la main gauche donc) pour avoir des touches directement accessibles avec les 5 doigts de la main, pour pouvoir jouer de façon plus immersive ;)

L'ensemble de ces éléments sont rétro-éclairés, la souris étant comme le clavier en 16 millions de couleurs, et le keypad en rétro-éclairage vert (couleur de Razer)

Bref voila voila :up1:

Quelques photos;

razer-blackwidow-ultimate-chroma-banner-

razer-chroma-lifestyle-deathadder-blackw

https://youtu.be/IMD77ng9FYk

sddefault.jpg

razer-tartarus-carousel-v2.png

Razer_Tartarus_Review_01.jpg

bundle-vespula.jpg

Posté(e)

C'est vrai que le rendu de la clé en blanc laqué, c'est juste magnifique !! :lover:

Posté(e)

Je comprends mieux avec les photos!

C'est en effet un truc de fou ces claviers et souries pour le simple utilisateur non avéré LAMBDA! :reflexion:

Ils sont esthétique en tout cas!

Félicitation pour l'arrivée de l'A1 :icon_smile: , et dans une couleur encore une fois :love: !

Bien équipée et moteur bien sympa vu le poids de la voiture!

Posté(e)

Oui c'est vrai que ça fait un peu "ovni" avec tous les boutons et tout ;) Puis ça fait un peu cher pour rien si y a pas d'utilité derrière :)

Perso j'adore le rendu..! Ma tour d'ordi est également "spéciale" :jap:

Merci pour l'A1 ;) Oui cette association de couleur va être terrible !!!

J'espère que ça va marcher aussi bien que la CooperS et qu'elle aura un comportement encore meilleur.

Je sais que la CooperS est plus puissante et racée sport, mais c'est assez tape-cul (pour pas dire énormément), et ça a tendance à décrocher de l'arrière en conduite sport. Puis la direction étant ferme, c'est assez dérangeant à terme. (À la fin de la journée ma copine a mal aux bras/épaules (infirmière libérale comme moi)

Posté(e)

Suite à la vente de ma RS mon médecin m'a prescriit des piqures d'adrénaline ... Éventuellement Mind tu peux passer me les faire avec ton missile ça me ferait du bien ;)

Posté(e)

Ahahahah :up1: excellent :p

Posté(e)

Salut mind, jolie rs !!

Ça fait plaisir de voir que le forum des rs3 bouge un peu ,

Quelqu un a t il eu des problèmes de cardan sur son rs3 ?

Posté(e)

Salut CKrs ! Tu est nouveau ? Je vois 502 cv sur ton profil ! Sérieux ???

Posté(e)

:coucou: CKrs

Merci beaucoup :bien: Oui j'essaye de l'animer un petit peu, et c'est cool car y a du monde qui poste et même qui animent leurs topics :) J'apprécie l'ambiance ;)

Euh non pas de soucis de cardan de mon côté.. Après je n'ai que 1 moi et demi de retour :jap:

502chx ? Ca doit envoyer vraiment fort c'est clair !!! Dis-nous en plus !!

Posté(e)

Ba c est à lui de nous dire mais j ai regardé il ne c est jamais présenté :-/ on attend

Posté(e)

Hop hop hop présentation obligatoire !

Invité Roubite
Posté(e)

500cv et problème de cardan?

question et réponse dans la même phrase! :icon6:

Posté(e)

Oui c'est vrai que ça fait un peu "ovni" avec tous les boutons et tout ;) Puis ça fait un peu cher pour rien si y a pas d'utilité derrière :)

Perso j'adore le rendu..! Ma tour d'ordi est également "spéciale" :jap:

Merci pour l'A1 ;) Oui cette association de couleur va être terrible !!!

J'espère que ça va marcher aussi bien que la CooperS et qu'elle aura un comportement encore meilleur.

Je sais que la CooperS est plus puissante et racée sport, mais c'est assez tape-cul (pour pas dire énormément), et ça a tendance à décrocher de l'arrière en conduite sport. Puis la direction étant ferme, c'est assez dérangeant à terme. (À la fin de la journée ma copine a mal aux bras/épaules (infirmière libérale comme moi)

Il me semblait bien avoir reconnu une Cooper S première génération dans les photos de présentation de ta RS3!

L'A1 sera peut être moins performante mais bien plus esthétique, confortable et sacrément équipée la bestiole!

Il faudra nous faire des photos de l'RS3 avec sa petite sœur... Lol