Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai une a3 Berline sline jante 18 depuis 3 semaines et j'ai fais 1600 bornes.

Jen suis très satisfait mais j'ai néanmoins un probleme majeur.

J'ai légèrement mal au dos a chaque fois que je prends le volant. Que ce soit pour faire 20 bornes ou 200!!! En fait je trouve le siège trop dur au niveau des lombaires et je trouve largeur du siège un peu trop juste. Le maintien latéral est trop serré. Cest le siège standard sline mi tissu mi cuir.

J'ai un gabarit standard, je pense avoir bien régler le siège et je n'ai jamais eu ce genre de soucis dans d'autres voitures.

Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme. Et y a t il pour vous une solution?

Merci d'avance

Posté(e)

Je crois que le soutien lombaire est réglable, il faudrait que je me penche sur le manuel pour savoir comment on fait car je n'y ai jamais touché vu qu'il me convient.

Posté(e)

Il faut l'option "appuis lombaires électriques" il me semble sinon pas de réglage manuel dispo. Vu que c'est 350 l'option ça m'étonnerait que ce ne soit que pour le câblage électrique (il faut bien un coussin gonflable et une pompe à air)

Posté(e)

Non je n'ai pas cette option. J'ai le siège standard du modèle sline

J'ai squatté pas mal ce forum et vu beaucoup de test avant d'acheter cette voiture cest pourquoi je suis assez surpris d'être le seul à avoir ce probleme...

Posté(e)

C'est vrai qu'à l'arrière de l'A3 j'ai mal au dos dès que je m'assois mais à l'avant rien à signaler. Pourtant j'ai des gros problèmes de dos. Peut être que ça commence chez toi :secret:.

Essaie une autre A3 voir si il y'a pas quelque chose de mal foutu dans ton siège :nixweiss: Qui sait ?

Les sièges ça se change mais si tu trouves pas de repreneur pour tes anciens sièges tu vas raquer.