Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'habite la région Nantaise, et je suis un fidèle de la marque aux anneaux (Q5, puis A5 SPBK...) et depuis peu l'heureux propriétaire d'un Q3 FL.

Il s'agit d'un modèle 2.0L TDI 150 AmbiLuxe STronic Quattro, obtenu par l'intermédiaire d'un collaborateur.

Voici les options :

Gris Mousson Métal

Pack extérieur SLine

Opensky

Full Led

Feux assistés

Crochet attelage amovible

Jantes Alu 18" 5 branches doubles

Bonne journée à tous

PS : pouvez vous me donner la procédure pour placer les photos ? (Taille > 250 kb)
D'avance, merci
Posté(e)

Salut,

tu as fait du downsizing alors :marcelpoire:

Tu peux aller sur hostingpics.net, parcourir, aller chercher ta ou tes photos.

Une fois uploadée, en bas tu copies le dernier lien donné, et tu le copies dans l'éditeur de ce forum, sur l'icone représentant une photo, ligne du bas entre le smiley et la lettre A Orange

Posté(e)

Salut Thierry,

Merci pour l'info, je vais essayer de placer des photos ce week end.

En fait, nous avons adoré le Q5 :malelovies: , mais son gabarit (largeur) est un peu compliqué à gérer au quotidien pour la ville Nantaise, d'autant plus que, comme dans beaucoup de villes, les voitures ne sont plus tellement les bienvenues.

L'A5 était 'la voiture de mes rêves', géniale aussi, mais malgré la qualité des assises, mon dos n'appréciait plus le fait que la voiture soit relativement 'proche du sol'.

Le choix du Q3 s'est imposé à nous car les enfants sont grands maintenant (nous n'avons plus besoin de poussette) et ne sommes plus que 3 à la maison, ma femme retrouve la position de conduite, le gabarit permet une circulation plus aisée en ville.

Les premières impressions confirment bien ce choix... à suivre.

Je trouve cependant dommage que les rétros ne se basculent pas automatiquement lors de la fermeture du véhicule.

Posté(e)

Voici les premières photos...

770811IMG0489.jpg

664397IMG0490.jpg

793948IMG0502.jpg

209109IMG0504.jpg

404831IMG0493.jpg

Posté(e)

Salut beau Q ! Je sors egalement de 3 Q5 consécutifs . Le Q3 est vraiment plus sympa au quotidien que le Q5, mais le Q5 a quand même une allure plus sympa malgré sa ligne vieillissante.

Cest aussi ce qui a motivé mon changement pour le Q3, le Q5 a un gabarit vraiment gênant au quotidien mais parfaitement adapté a la grande route et aux longs voyages .

Tu as quasiment la même config que moi, je trouve juste dommage les jantes 18 pouces, je suis adepte des grandes roues .... Je trouve deja mes 19 trop petites, j'ai toujours ete habitué au 20 pouces sur le Q5 ....

les retros se replient à la fermeture du vehicule !!!! Il suffit d'activer la fonction au vagcom, il y en a pour 5 minutes , vraiment n'importe quoi q Audi ne le programme pas de serie sur le Q3 .

Posté(e)

Merci pour vos retours

@coucou :

Pour les jantes, pas trop le choix, la config était faite.

C'est une bonne nouvelle pour les rétros ! J'avais beau chercher dans les menus MMI, je ne trouvais pas.

Je n'irai malheureusement pas vers Cherbourg cet été. Au cas où tu passes vers Nantes pour tes vacances, je serai preneur de la modif...

Posté(e)

Je t'ai envoyer un MP car je suis sur Guerande bientot