Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en garant mon S4 dans ma station de ski fêtiche de me trouver à quelques places d'écart d'un superbe RS2 Bleu Nogaro immatriculé dans le 06 et portant un immense adhésif publicitaire pour un site internet !!!

Pas mal comme voiture de société et quel support fabuleux !! Ca change des taxis parisiens décorés comme des sapins de Noël bleble.gif

Il me restait une enveloppe dans le S4 et je lui ai mis un mot sur la lunette arrière en espérant qu'il vienne faire un tour ici hot.gif

Utiliser un RS2 comme ça, ça ne peut être qu'un passioné non ?

[attachmentid=693]

post-31-1102795382_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai déjà vu une identique à la préfecture mais immatriculée dans le Doubs (25) pour unr marque de ski je crois.

Sinon, il lui faut 2 place pour se garer...! diablotin.gif

Posté(e)

Sympa comme voiture de fonction diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Sympa comme voiture de fonction  diablotin.gif  biggthumpup.gif

36815[/snapback]

Ca me changerait des miennes ( je parle des voitures de fonction....)

Posté(e)

Cricri, je suis trop con !!!!

En me garant à côté ma femme m'a fait la remarque de la légère différence de teinte et je lui ai allé fait un cours sur le bleu RS vs bleu Nogaro

Et là je poste et je me gauffre up1.gif

@Paradox : c'est pas mal la V8 limo aussi bien.gif

Posté(e)
Je leur ai envoié un mail pour savoir si ils ne cherchent pas des p'tits d'jeuns bien motivés.... diablotin.gif

37601[/snapback]

Qui ont le permis !!! diablotin.gif

Posté(e)

@Paradox : c'est pas mal la V8 limo aussi bien.gif

37493[/snapback]

coucou.gifcoucou.gif Toto

C'est sur, mais c'est une de mes voitures perso, parce que si je vais au boulot avec, t'imagines la téte de mes petits gars.

" ca y est le taulier, il a pété une durite, il se prend pour un prince........... bigsmile.gifbigsmile.gif "

Posté(e)

Ben avec le RS2, tu crois pas qu'ils penseront aussi que tu pêtes un plomb...

Posté(e)
Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en garant mon S4 dans ma station de ski fêtiche de me trouver à quelques places d'écart d'un superbe RS2 Bleu Nogaro immatriculé dans le 06 et portant un immense adhésif publicitaire pour un site internet !!!

Pas mal comme voiture de société et quel support fabuleux !! Ca change des taxis parisiens décorés comme des sapins de Noël bleble.gif

Il me restait une enveloppe dans le S4 et je lui ai mis un mot sur la lunette arrière en espérant qu'il vienne faire un tour ici hot.gif

Utiliser un RS2 comme ça, ça ne peut être qu'un passioné non ?

[attachmentid=693]

36679[/snapback]

coucou.gif

Sympa la photo bien.gif

Bon, tu aurais pu prendre les 2 en photos ... wink.gif

Si tu as d'autres photos, VAS-Y biggthumpup.gif

A+

Posté(e)

Elles étaient trop loin, y'avait d'autres caisses entre les deux, j'ai pas pu faire une photo cote à cote...

Sinon j'ai fait deux ou trois du S4, je les mettrai quand j'aurai deux secondes (et surtout déchargé l'appareil)

coucou.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Sinon j'ai fait deux ou trois du S4, je les mettrai quand j'aurai deux secondes (et surtout déchargé l'appareil)

:coucou:

Ici dans le nord on sait que les sudistes on le sens de l'exagération...mais là! :bigsmile: :bigsmile:

2 ans après... et toujours pas déchargé l'appareil* du toto?

:Forum68:

*photographique ;)

Posté(e)

c'est un concours de détérage de topic :blink: :blink:

de plus je ne crois pas qu'on aura les photos un jour :rolleyes:

:bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi non plus :bigsmile:

Modifié par jms