Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi sound system


Invité Alex07A3

Messages recommandés

WTF!! j'ai la vidéo sous les yeux!! je copie/colle le lien long ou court et si je reclique dessus 404 not found... HELP

vidéo "Audi A3 2015 (8V) Audi Sound System" par ZooClub200290 sur youtube, il a 2 vidéos quasiment identiques

 

Edit : normalement le lien marche maintenant mais je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas, j'ai édité 3 ou 4 fois le message précédent... c'te noob en informatique :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai eu mon commercial au téléphone à propos du subwoofer, "ce n'est pas normal, c'est un élément de série!" il mène une petite enquête pour voir si c'est l'usine ou si c'est en concession qu'il a été retiré (pour vérifier la roue de secours??)

S'il ne l'on pas en concession il en commande un, si le délai est trop long (je pars en vacances le 16/09) il prendra un subwoofer d'une A3 qui est en expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me pose la même question mais je crois que le réglage des basses prends en compte le caisson en plus des enceintes.

Probablement.

Le repère de progression du volume à également disparu. En tout cas il n'est plus chiffré.

Étrange quand même ces nouveautés.Un peu trop minimaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

Même constat sur mon A3 8V FL 2017 avec Audi Sound System, dans le menu du MMI : pas de réglage du caisson, ni de réglage surround.

En concession pas de confirmation officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Sur mon Q2 de septembre 2017 : option Sound System, caisson dans roue de secours, mais pas de réglage séparé du caisson, ni d'égaliseur, il y a juste les graves et les aigües, c'est dommage pour un système pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonsoir le forum,,

je me permets de remonter le sujets. J'ai une Audi A3 cabriolet de 2017 finition luxe et kit s line extérieur. sur la fiche de vente du véhicule de 2020 dans les options c'est noté Audi sound systeme. Franchement je trouve le son vraiment pas mal. Mieux que sur mon ancienne Classe A. mais deux choses:

1- pas de réglage du caisson

2-A la place de la roue de secours pas de caisson dans la roue.

dans le coffre coté droit j'ai l'impression d'avoir des fentes dans la moquette , peut être le caisson se cache là!!!

 

QQ peut me dire ou vérifier?
Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le caisson est dans la plage arrière sur le cabriolet et la berline. Quant au réglage du caisson, je sais qu'il y a eu une série sans réglage du caisson malgré l'option ASS. Il faut passer en concession mettre à jour le MMI pour avoir ce réglage.

 

Tu peux envoyer une photo de l'étiquette avec les codes options dans le bac de la roue de secours et on pourra te dire si tu as bien l'option.

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...