Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur cette communauté de passionnés.

Je suis Nuray, 19ans, je vis dans l'Oise, Beauvais (60000), je possède une Audi A4 B5 break 1.8T 150ch V5 Quattro grise de 1998 avec toutes options. Elle a 215 500km à ce jour mais tourne toujours nikel.

Elle est équipe S4 (c'est ce qui m'as fais craqué). Elle a le pare choc avant et arrière S4, bas de porte S4, bas de caisse S4, feux avant S4 avec clignotant inclus.

Elle a une ligne complète sur mesure et un silencieux de marque Fox ou je sais plu trop ( un bruit magnifique).

Elle possède le cuir noir, sièges avant électrique, vitres teintées (par l'ancien proprio), jantes 18 pouces peints en noir (super résultat), calandre nid d'abeille noir avec sigle s4 et anneaux noir, éclairage intérieur complètement led, auto radio pyle avec écran.

Voici quelques photos :

post-128148-14354089961215_thumb.jpg

post-128148-14354090128976_thumb.jpg

C'est tout pour l'instant. Je verrai ce que je pourrai modifier dessus et je vous tiens au jus la communauté.

A bientôt et bonne lecture

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Nuray ☺

Joli break

Petite question perso : à 19 ans, c'est pas mieux d'avoir une berline ? ou t'as déjà un enfant ?

Posté(e)

Merci à vous. Non je suis sous le charme de celle là je préfère le break de ce modèle il a beaucoup plus de "gueule"

Posté(e)

Voici quelques photos encore post-128148-14354313357802_thumb.jpg

post-128148-1435431348715_thumb.jpg

(Est ce normal que j'arrive pas a mettre plus de deux photos? )

Posté(e)

D'accord 😊

Je compte bientôt me prendre une A6 c6, et pour la même raison que toi je la veux en break, mais comme j'ai 22 ans tous mes collègues ne comprennent pas mon choix ^^

Donc je suis pas le seul jeune à aimer les break je suis rassuré 😃 lol

Posté(e)

post-128148-14354314359487_thumb.jpg

post-128148-14354314482122_thumb.jpg

Ton choix il est meilleur que le mien ! J'ai beaucoup chercher une A6 C6 a mon goût mais pas trouver malheureusement

Posté(e)

Moi je compte en prendre une basique, puis la remonter en full Rs6 😍 Puis sûrement finir par un covering ☺

Posté(e)

Certainement bleu chromé 😍

Posté(e)

Certes. Mais après ça sera ma voiture, pas celle des autres 😜😆

Posté(e)

Franchement si tu veux mon avis je suis sous admiration de la peinture bleu électrique mat

Après si t'aime bien le bleu chromé ça rend pas mal aussi mais la peinture 3M magnifique

Posté(e)

Oui le bleu mat est magnifique.. mais je sais pas s'il existe en film 3M, parce qu'une peinture c'est hors de question.. j'ai suffisamment pris des rayures sur mes titines 😒

Posté(e)

Je chercherai plus en détail le moment venu ☺

Posté(e)

Yes 😊 mais je mettrai tout étape par étape sur le forum 😉

Posté(e)

:bienvenue:

Très sympa cette B5! Effectivement, vous n'êtes pas les seuls à aimer les Avant (bizarre mais c'est comme ça... ;)).

Pour tes photos, tu devrais essayer hostingpics.net.

Posté(e)

J'utilise l'application sur un iPhone et j'arrive pas a mettre mes images comme je les veux. Et le site que tu m'as conseillé c'est sur ordinateur mais merci quand même

Posté(e)

3? Noooon..... Je ne suis pas fan des Avant et autre breaks (je n'en ai jamais eu) mais après chacun ses goûts, hein?

Pour tes photos, j'avais pas fait gaffe que tu étais sur mobile du coup, je peux pas t'aider... Tu devrais cacher tes plaques mais je sens que tu t'en tamponnes, non? ^^

Posté(e)

Chacun ses attirances. C'est merci de me conseiller quand même. Oui je m'en tape un peu je pense pas qu'on peut faire grand chose avec des plaques d'une autres voitures

Posté(e)

La gueule est terrible 😍

Posté(e)

Je trouve aussi ! Mais la qualité cest pas le top mais J'essayerai d'en poster une ce soir sur ordinateur avec une bonne qualité tu verras mieux la gueule du machin

Posté(e)

J'ai hâte de voir ça 😊

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis également de Beauvais ! ;)