Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment conserver un mode (dynamique) après arrêt du moteur?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir s'il y a une astuce pour conserver le mode dans lequel on était à l'arrêt du véhicule.

Sur ma RS4 B8, lorsque je suis en mode dynamique et que j’éteins le moteur, lorsque je redémarre le mode dynamique est bien affiché, mais les valves d'échappement ne sont pas ouvert en je suis en mode Drive au niveau des vitesses...Il faut que je fasse le tour des modes, ça à dire que j'appuie 5 fois sur Drive Select pour retrouver le mode dynamique, et là, les valves s'ouvrent et je suis bien en S (mode sport). Quelque saurait-il comment on peut faire que pour le mode dynamique reste enclenché après l'extinction du moteur?

Dans le même registre, il y a t'il une astuce pour programmer une touche quelconque pour pouvoir passer directement en mode dynamique sans avoir à appuyer plusieurs fois sur le bouton drive select pour atteindre ce mode?

Merci.

 

@+

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui, c'est possible ! ça passe par une modification d'un codage au VAG COM.

Je peux te conseiller qq un par MP si tu veux

 

à plus !!

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Une autre possibilité que le VAG-COM, tu peux télécharger sur ton iPhone/iPad et sûrement sur d'autre appareils l'application Carista, je crois que ça coûte 10CHF et acheter sur eBay ou autre un boîtier OBD2 WIFI pour 15$ livré..

 

Super solution pour 10 fois moins cher que notre ami VAG-COM.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Encore plus simple, configurer le mode individual en dynamic et le reste comme bon vous semble. Une fois allumer le moteur vous pousser votre levier pour un mode D (levier de vitesse vers le bas) ainsi sans boîte dynamic les valves restent ouvertes.

CQFD

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...