Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je pocede une A6 AVANT QUATTRO V6 TDI de 2001 avec les commande radio au volant

je met une photo pour le modele car depuis un moment j'ai les touches coté droit ( volume - + et recherche ) fonctionne pas a tous les coups , en generale sa marche une dizaine de fois puis plus rien .

le coté gauche lui fonctionne bien . avec VCDS il y a pas de Defaults ,je fais test des actionneurs tout fonctionne et dans groupe de mesure les 3 touche en question n'affiche pas activées quant j'appuis dessu.

j'ai changé le calculateur qui se trouve sous le volant vers les relais ainssi que les boutons du volant et c'est toujours pareil , j'ai démonte le volant ainsi que la bague de rappel ,rien de spécial .je sais plus quoi faire quelqu'un aurais une idée

150615110552391913367579.jpg

Posté(e)

en branchant VCDS ( volant multifonction)je me suis aperçus qu'il y a pas de code logiciel , est ce que c'est normale ?

epuis quelqu’un aurait le code accès (11)

150620082428391913384059.png

Posté(e)

J'ai eu le même problème. J'ai mis longtemps avant de trouver une micro fissure dans une soudure de la connexion entre les commandes droite et gauche sur la platine qui fait le tour de l'air bag sur l'arrière.

Depuis tout re fonctionne parfaitement.

Posté(e)

ok spyman merci du conseil , et tu la changé .

Posté(e)

je me suis dégoté le circuit imprimé du volant et tout est fonctionnel merci SPYMAN

150626035204391913399675.jpg

Posté(e)

Salut perso j'avais refait les soudures mais c'est délicat car elle sont petite.

Content que cela refonctionne pour toi.

Posté(e)

Petite question : on peut monter un volant multifonction dans une A6 Avant (1998) sans bus CAN et qui est montée avec un volant simple, boite tiptro, et autoradio Concert 1 ?

Je dois passer à la casse prochainement chercher un attelage, si je trouve une A6 de mon année montée avec le volant multifonction y a des trucs que je peux récupérer ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Volant et boîtier sous volant plus un codage au vagcom

Posté(e)

Donc c'est possible.. ?

Un peu plus d'infos (position du boitier ?. faisceau, bague de contact, etc.. ?) ???

Merci