Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je souhaite acquérir un câble diagnostique pour audi a4 b6 capable de lire tout les calculateur surtout le module confort et de faire une reprogrammation de clef ou de module confort il va me servir tres peu donc je veut pas investir beaucoup j'ai deja un elm 327 qui sert a rien appart pour le moteur donc je voudrais un qui marche avec vcds ou vas sur bay il y a de tout j'ai vu un vag+can pour une trentaine d'euro ainsi que des vas pour une cinquentaine mais je ne sais pas si il marcheront bienn avec mon vehicule pour mes besoin j'ai chercher sur le forum et beaucoup disant qu'il n'y a que ceux de rosstech qui sont bien mais bon trop cher pour moi . voila merci d'avance ci quelqun peut m'orienter

Posté(e)

okai merci bien j'ai achter le 12.12.1 sur le site que tu ma envoyer j'ai pas vu de 14. mais bon sa seras deja pas mal je pense merci

Posté(e)

bonjour,

pour pouvoir faire une reprogrammation de cle il te faut le code pin instruments et ca vag.com ne te permet pas de l'avoir il faut vag dash ou autre

Posté(e)

BOnjour quand je dit reprogramation en fait c'est juste une adaptation des telecomande apres le changement du module je ne pourrais pas avec vcds ?

Posté(e)

bonjour,

si c'est les telecommande ouverture des portes tu n'a besoin de rien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour , alors merci WAUZZ jai pu reprogramer mon module et mes telecomandes sur le nouveaux module impeccable.