Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boulon anti vole


escaflones

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai perdu mon embout de boulon anti vole

Et malheureusement pour moi je n'en trouve nul par

Ce que je veux faire c'est remplacer les boulons anti vole par des normaux

Mais pour les remplacer faut que j'arrive déjà à les démonter donc si qu'un sait où est ce que je pourrai le trouver je suis preneur ou bien une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce sont des antivols d'origine, vas en concession, ils ont des malettes avec la plupart des antivols.

Ils pourront te les devisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment souder une vis sur le boulon car le est dans la jante

Et oui je vais aller voir un concessionnaire mais j'habite Biscarrosse et le seul qu'on a il est à Bordeaux

J'ai essayer sur eBay y a rien

Help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment souder une vis sur le boulon car le est dans la jante

Et oui je vais aller voir un concessionnaire mais j'habite Biscarrosse et le seul qu'on a il est à Bordeaux

J'ai essayer sur eBay y a rien

Help me

En effet je vois que tu ne connais pas grand chose en soudure, ou tu n`est pas soudeur, mais avec une baguette de 2.5, ça passe largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être essayer de protéger autour (un cliquant de quelques dixièmes dans le trou ?) pour éviter que la soudure qui va "éclabousser" ne laisse des traces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être essayer de protéger autour (un cliquant de quelques dixièmes dans le trou ?) pour éviter que la soudure qui va "éclabousser" ne laisse des traces...

Bien evidament... de toutes façon, ce n`est qu`une des solution, sinon comme dit le collegue " replay69 ", going to Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Donc du coup j'ai pu démontrer mes boulons en utilisant l'embout d'anti vole à ma femme elle a une Seat Léon il a fallut forcer mais ça passe

Donc du coup j'en ai recommandé des boulons normaux

Voila voila

Sauf que je me heurte à un autre problème c'est que, l je veux changer mon souffler de quart dent

Sauf que c'est une clef allen de 16 et je n'ai pas ça . J'ai essayer d'inverser une vis dans l'empreinte, ça passe nikel mais impossible de le démonter

Solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une clef de 17 . Je viens de l'essayer

Au faite tant que je vois tiens , j'ai ma direction qui claque claque claque quand je tourne doucement vers la droite ou la gauche

Je sais qu'en lisant les forums certain ont carrément tout changé au niveau de la transmission avant , et certains disent que c'est que le bras de suspension supérieur et la bielle de barre stab . Du coup j'ai regardé les Silentbloc de ses derniers et ils sont bon

Ma question est , est ce que si je change directement les quarts dents est ce que ça m'enleverai ce claque claque claque?

Parce que j'ai demandé la pièce chez des fournisseurs de pièces autos qui me disent que la pièce n'existe pas et que si je veux le faire réparer il faut que je démonte tout le pont avant que je l'emballe et que je le renvoi chez Audi pour une maudique sommes de 1600€

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...