Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ciao a tutti,

Tout est dans le titre, j'ai découvert de la buée dans mon optique de phare, sur la vitre... Ya t'il un topic sur le sujet? (j'ai fais une recherche mais sans résultat)

Que faire? Je le démonte moi meme, et aprés? J'imagine que je dois tomber le pare-chocs?

Des conseils? bien.gif

Merci coucou.gif

ps: Old A3, phase I... donc optique avec bloc clignotant à part.

Posté(e)

J’ai le même problème, enfin je m’en suis aperçu une fois. La concession m’a dit qu’il n’y avait pas grand chose à faire, sauf changer le phare. Et tu dois te douter que c’est très très chère… Si je me souviens bien, 700 ou 800 € alors qu’il fonctionne bien ! Il y a enfin la solution de l’assurance, mais ce n’est pas bien et tu perds ton cadeau de franchise si tu as plus de 3 ans à 50%.

Posté(e)

C'est vrai que si y a de l'eau dans le phare,il n'y a pas grand chose a faire.

Peut-etre qu'une personne a une méthode pour enlever l'eau mais dans ces cas la, c'est toute l'étanchéité du phare qui est a refaire sinon ca reviendra a chaque fois.

Par contre si tu décide de changer ton phare,tu as notre partenaire www.4rs.fr (tu peux cliquer sur la banniére en haut de la page) qui en vends a des tarifs attractifs.

Le phare pour A3 avec AB est a 165 euros TTC prix public (A 07 10 01 pour le droit et A 07 10 00 pour le gauche)

Le modéle sans AB est a 150 euros TTC prix public (A 07 10 02 pour le gauche et A 07 10 03 pour le droit)

Les phares sont de marque Bosch comme ceux d'origine et sont strictement identiques (méme qualitée)

Posté(e)
Ciao a tutti,

Tout est dans le titre, j'ai découvert de la buée dans mon optique de phare, sur la vitre... Ya t'il un topic sur le sujet? (j'ai fais une recherche mais sans résultat)

Que faire? Je le démonte moi meme, et aprés? J'imagine que je dois tomber le pare-chocs?

Des conseils?    bien.gif

Merci coucou.gif

265973[/snapback]

La dépose du bouclier n'est pas nécessaire sur les anciennes A3 et les News,effectivement l'assurance serait la bienvenue.... bien.gif

A titre d'information,cela me parait onéreux 700 à 800 euros à moins que cela est xénon !!!!???? blink.gif

hot.gifcoucou.gif

Posté(e)
Ciao a tutti,

Des conseils?    bien.gif

Merci coucou.gif

265973[/snapback]

Forum68.gif