Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ca fait déjà assez longtemps que je navigue sur le forum et ça y est je me décide à me présenter !

Je m'appelle Aloïs, j'habite à coté de Toulouse mais l'année prochaine je pars à Bordeaux pour les études et j'ai l'immense chance de pouvoir conduire une belle A6 ... :love:

Donc pour en venir à la bête, c'est une berline, 3.0 TDI, Tiptronic, Ambition Luxe de 2006 acheté il y a presque 2 ans et qui a maintenant plus de 250 000kms ! Comme je le disais au début, j'ai pas mal trainé sur le forum pour faire des petites modifications à savoir :

- installation d'un crochet d'attelage (Westphalia avec faisceau spécifique)

- reprog de la batterie qui avait été changée sans avoir été reprogrammée

- installation d'un AMI (VNS Media)

- quelques autres bricoles au vagcom :icon_smile:

Bon passons aux photos !

23442520131129132528copie.jpg

213812201311291325372.jpg

893236201311291325512.jpg

97993020131117085650.jpg

36090120131117094949.jpg

Bon voilà c'est tout ce que j'ai comme photos sous la main ! Comme on peut le voir sur certaines photos le choix de couleur intérieur (sièges + boiseries) fait un peut tarte mais bon on fini par s'y habituer et finalement j'aime bien !

Posté(e)

Bienvenue! Belle voiture...

As tu prevu d'autres modifs?

Posté(e)

Belle voiture et bienvenue à toi...

Posté(e)

:welco:

jolie voiture,

bien vu le volant avec palettes, ;)

pour les boiseries, elles se changent, ou pour bien moins cher, tu les recouvres simplement avec du film...

;)

Posté(e)

97993020131117085650.jpg

C'est laquelle ? :reflexion:

:up1:

Bienvenu à vous 2. Il est vrai que le bois intérieur est peut-être un des moins réussi. Mais bon, il n'y a rien de bien méchant. L'état de la voiture a l'air d'être très correcte :)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous dommage que ce soit une berline 😆

Posté(e)

salut a toi

très belle voiture

j'aime bien tes sièges, ça change des intérieurs noirs si tristounets

as tu aussi le ciel de toit et les panneaux de portes clairs?

elle a l'air très propre!

pourquoi n'as tu pas mis des embouts droits en montant ton attelage?

Posté(e)

Déjà merci à tous, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça !

Bienvenue! Belle voiture...

As tu prevu d'autres modifs?

Non pas d'autres modifs en vue !

:welco:

jolie voiture,
bien vu le volant avec palettes, ;)

pour les boiseries, elles se changent, ou pour bien moins cher, tu les recouvres simplement avec du film...

;)

Ah oui le volant à palette c'est un régal !

Comme je le disais, on s'y habitue aux boiseries et donc je mettrai pas beaucoup d'argent pour les changer, quant aux films je suis réticent parce que j'ai peur que ça s'abime vite. Y'en a qui ont déjà essayé ?

C'est laquelle ? :reflexion:

:up1:

Bienvenu à vous 2. Il est vrai que le bois intérieur est peut-être un des moins réussi. Mais bon, il n'y a rien de bien méchant. L'état de la voiture a l'air d'être très correcte :)

C'est la seule Allemande ! Oui la voiture est dans un bon état, quelques petites rayures par ci par là mais rien de bien méchant !

Bienvenue parmi nous dommage que ce soit une berline

Sois pas jaloux comme ça ! On sait tous que les berlines sont les plus belles ;)

salut a toi
très belle voiture
j'aime bien tes sièges, ça change des intérieurs noirs si tristounets
as tu aussi le ciel de toit et les panneaux de portes clairs?
elle a l'air très propre!
pourquoi n'as tu pas mis des embouts droits en montant ton attelage?

Oui c'est très agréable à l'utilisation, ça éclairci l'habitacle et ça chauffe pas au soleil ! Et oui le ciel de toit est clair mais les panneaux de portes sont noirs avec une bande de cuir clair dessus, ça fait bizarre !

50793120150615135505.jpg

79865420150615135530.jpg

82951120150615135455.jpg

Pour les embouts droits, c'est simplement que je n'y est pas pensé ! Mais c'est une bonne idée de modification à faire, je vais y réfléchir !

Posté(e)

Pour les inserts, clic sur ma signature, d'origine ils sont en acajou, recouvert par du film noir brillant...😉

Posté(e)

Bienvenue a toi amis sudiste,

Très belle A6, l'intérieur est vraiment jolie en beige et les boiseries ont l'air en bon état, je risque de faire un covering des éléments bois très prochainement je t'en dirai des nouvelles.

PS: je t'ai envoyé un MP pour le VNSmédia. :marcelpoire:

Posté(e)

Bienvenu à toi et ton joli char! Elle semble très propre!

Elle aurait pu être MA-GNI-FI-QUE en AVANT :out1:

Chez qui as-tu acheté ton attelage?

Posté(e)

Les panneaux de cuirs sur les portes sont toujours de la couleur des sièges (sauf chez Audi exclusive bien sûr) ;)

Posté(e)

Pour les inserts, clic sur ma signature, d'origine ils sont en acajou, recouvert par du film noir brillant...

Ah oui c'est vrai que ça rend très bien dans ta voiture ! Je sais pas si ça rendrait aussi bien avec les sièges beige :nixweiss: Est-ce que tu sais si on peut enlever le film facilement après application ? Je me laisserai bien tenter vu le résultat dans la tienne mais j'ai peur de ce que ça va donner dans la mienne !

Bienvenue a toi amis sudiste,

Très belle A6, l'intérieur est vraiment jolie en beige et les boiseries ont l'air en bon état, je risque de faire un covering des éléments bois très prochainement je t'en dirai des nouvelles.

PS: je t'ai envoyé un MP pour le VNSmédia. :marcelpoire:

Oui les boiseries sont en bon état ! Oui tiens moi au courant ! Et désolé pour le VNSmedia :icon_frown:

Bienvenu à toi et ton joli char! Elle semble très propre!

Elle aurait pu être MA-GNI-FI-QUE en AVANT :out1:

Chez qui as-tu acheté ton attelage?

Elle aurait pu être magnifique en Avant mais elle est splendide en berline ! :icon_wink:

Je l'ai acheté chez "un ami d'un ami" à Limoges (API Limoges) et le faisceau sur eBay chez autopieces-online :icon_smile:

Les panneaux de cuirs sur les portes sont toujours de la couleur des sièges (sauf chez Audi exclusive bien sûr) ;)

Merci pour l'information, je ne savais pas !

Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum avec des sièges beige (ou autre couleur claire) qui a fait un covering des boiseries ? Pour voir ce que ça donne :rolleyes:

Posté(e)

Pour le covering, tu pourras l'enlever facilement si ca ne te plait pas...;-)

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton A6. ;)

Posté(e)

Magnifique !

Par contre remplace moi le 3008 par un Q7, le 5008 par un q5 et la c1 par une a3 :MdrDevil:

Posté(e)

bienvenu .

pour le covering, moi je l'ai fait en type carbon gris.