Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une petite surprise aujourd'hui avec mon A4 B8 de 2010..quand j'ai relaché l'accelerateur il y a eu comme un bruit de casserole.

Je suis allé chez Audi et bien-sûr plus rien....mais ça l'a refait ensuite en rentrant chez moi...

Une idée de ce que ça pourrait être, histoire que quand j'y retourne on ne me dit pas de changer des trucs autre part :)

Posté(e)

Malheureusement pour toi cela ressemble beaucoup a un problème de volant moteur.

Posté(e)

Pourtant on m'avait dit que pour les modèles de 2010, plus de soucis de volant moteur :icon_confused:

Chez Audi ils m'ont parlé de boite de vitesse...mais juste un réglage à faire...je croise les doigts pour que ce soit ça

Posté(e)

Non des modèles après 2009 ont étaient touché.

Boite manuel ou automatique ?

Posté(e)

J'ai cherché un peu sur le net et beaucoup de personnes parlent d'un bruit de casserole en rapport avec le Start&Stop...j'ai lu quelque part :

"le bruit proviendrait de l'alternateur, une histoire quand il charge avec le stop & start"

J'ai testé tout à l'heure la voiture avec le Start&Stop désactivé...aucun bruit.

Il y a donc peut-être un rapport...à voir.

Posté(e)

Cela peut être une piste !

Tu as raison de chercher quelques infos avant d'aller voir ton garage, ne pas croire tout ce qu'ils te disent.

Pour le start and stop je n'ai jamais eu ,donc ne connait pas trop, mais apparemment un nid à emmerdes

Posté(e)

exact, beaucoup de gens ont des problèmes avec ce Start&Stop quelque soit la marque :(

Ma femme est partie avec la voiture, je lui ai dit de l'enlever et de me dire s'il y avait quelque chose...