Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai eu une micro fuite sur ma boite auto pendant 1 semaine, le temps de me rendre compte que s'était la BVA. J'ai pas perdu grand chose mais du coup je me demande si il faut en rajouter un peu? Y a t il un moyen de prendre le niveau?

Posté(e)

En fouillant sur le forum il y a un bouchon de remplissage par débordement (celui qui est vertical en forme de champignon), peut être que je peux le remplir avec une pompe voiture à l'horizontale?

Seulement, est ce que lorsque je vais dessérer ce bouchon est ce que je vais pas prendre les 5 litres d'huile sur les mains?

Posté(e)

Le niveau se fait moteur tournant et à une température d'huile de boîte maximum de 45° si

mes souvenirs sont bons.

Un vagcom te sera obligatoirement utile pour mesurer la température pendant la manip

Posté(e)

Non tu ne prendras que la quantité contenue entre le bouchon et la hauteur du trop plein...^^

Pour l'appoint, rosian a raison et je rajouterais que normalement, il faut passer les différents rapports et a chaque fois faire l'appoint jusqu'à débordement.

Il y a un excellent tuto fait par PhilippeC sur la vidange d'une boite tiptronic...;-)

Posté(e)

Ok merci je vois ce que vous voulez dire