Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nan pas Belgique, vous avez pas de chance vous avec les taxe plus les assurances :(

Voilà ta tous compris ;)

Je suis arriver avec toutes les preuves de payement

accord de la banque et garage...

Mêmes les taxes je payais directement ;)

Mais pour eux les 301 chx sais refus directement !!!

Y mon bien dis pas avant les 27!...

Posté(e)

Tu as était voir plusieurs assureurs ? Certain ne voulais pas pour une s3 mais d'autre oui et tous à des prix très différent, au final si j'achète une s3 je sais que je peut l'assurer pour pas grand chose de plus que mon a3 :)

Posté(e)

Oui! J'ai été voir plusieurs assureurs.. 6 différents ;-).

Avec preuves de mon assurances actuel que aucun accident n'a été commis depuis 4 ans depuis j'ai le permis.

En plus de mes parents qui conduisent depuis 40 ans.. 0 pv.. 0 accident en tord.. 1 en raison.. Qui date de plus de 15 ans .. Donc franchement plus que tous ça je pouvais pas faire.. Mais pour eux il y a un risque car j'ai 24 àns Et Y on peur que je fasse Et joujou avec.. Et que je tue une personne..ou que je me tue moi meme...

Posté(e)

Ton A3 est a tombée par terre , elle déchire et tu verras les gens vont se retourner pour admirer la belle :race: :race:

Posté(e)

Ton A3 est a tombée par terre , elle déchire et tu verras les gens vont se retourner pour admirer la belle :race: :race:

Merci ;)

Mais je commence déjà a faire des simulations pour avoir la bonne config sans rien oublier :)

Votre A3 Cabriolet
Ambition 1.4 TFSI cylinder on demand ultra S tronic1
  • Prix de base
  • 36.405,00 EUR
  • Équipement(s) complémentaire(s)
  • 12.436,11 EUR
  • Prix
  • 48.841,11 EUR

Donc

- pack sline

- Pack intuition plus

- Pack lounge

- Pack Alu - Eclairage

- full DEL

- B&O

Posté(e)

Dis mon pote pour un tel budget tu prendrais pas une belle occasion ??? Je trouve cela trop cher pour une a3! Enfin cela n'engage que moi!

Posté(e)

Dis mon pote pour un tel budget tu prendrais pas une belle occasion ??? Je trouve cela trop cher pour une a3! Enfin cela n'engage que moi!

Malheureusement j'ai plus envie d'avoir d'occasion..:/

Posté(e)

+1 avec dim

Je vais demander à mon assurance voir si il accepte de t'assurer

Pour moi c'est un peu bête de prendre une voiture neuve en cc la décote est sévère une fois sortir de la cc et tu peux trouver des toutes neuve qui ont à peine 100km

À part si tu veux taper une config ultra spécifique et ultra exclusive bien sûr

Posté(e)

+1 avec dim

Je vais demander à mon assurance voir si il accepte de t'assurer

Pour moi c'est un peu bête de prendre une voiture neuve en cc la décote est sévère une fois sortir de la cc et tu peux trouver des toutes neuve qui ont à peine 100km

À part si tu veux taper une config ultra spécifique et ultra exclusive bien sûr

Merci de prendre les renseignements ;-)

Après la config est assez spécifique :)

pour les neuves a 100 km je regarde aussi... mais avec les nouveaux facelit je préfère attendre le nouveau modèle :)

Mon cc ma confirmer !! Mi juin y font la 3 portes et 5 portes Berline et cabriolet

et pour le configuration y sera dispo début juillet et pour les livraisons faudra compter pour décembre/janvier

Posté(e)

Bon bas voila :)

Enfin du bon temps en belgique !!!

Je l'ai prélaver ... demain je vais la faire à fond ;-)

Direction namur pour faire quelques photo

histoire de la montrer avec ses nouvelles modifications ;)

Voici déjà quelques photo d'aujourd'hui :)

160314121604583326.jpg

160314121506901045.jpg

160314121416523655.jpg

Coucou très Belle ton A3 et cette couleur

Dis, La première photo n'est pas prise à la station de lavage à gosselies !??

Posté(e)

Pas loin ☺️ et en fait j'étais à ce carwash lundi 14 mars sur le coup de 17h j'avais un rendez-vous avec un pote pour lui montrer ma belle On s'est peut être raté de peu !?

Posté(e)

Pas loin ☺️ et en fait j'étais à ce carwash lundi 14 mars sur le coup de 17h j'avais un rendez-vous avec un pote pour lui montrer ma belle On s'est peut être raté de peu !?

On sais rater de 2h 😁😁
Posté(e)

Ça me choque moins qu'un papy de 70 dans une sportive qu'il lui faut un chausse-pied pour monter dedans :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Lol non :d

Ouè nickel et toi ? :)

Posté(e)

Croisée cet après-midi à 100 km de chez moi. :D

En rouge ça attire le regard. ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu te joins à nous le 15 à Namur ??

Posté(e)

tu te joins à nous le 15 à Namur ??

Malheureusement le mois de mai est full a mon boulot sais justement le weed-kend ou j'ai 3 communions à la salle arrière du Resto... Donc impossible de demander conger... Ca me dégoûte..

Comme dis hier à umit je vais tenter d'organiser quelques choses entrés membres Audi belge

Posté(e)

ok le boulot d'abord

ca sera pour une autre fois

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les amis..

Je reviens enfin...

Le boulot ma énormément pris .. en congé depuis une petite semaine..voici quelques photo de la belle...

un premier lavage à été fait ce weed-kend.. je pense faire un gros lavage une fois qu'elle sera passer au garage pour une réparation..

Effectivement j'ai eu droit à un coup sur mon côté gauche sur un parking.. sans doute un coup de caddie .. mais assez fort pour avoir fait une belle bosse et quelques griffes.. ce n'est pas énorme, mais ça me rend malade... impossible de faire une photo pour montrer tellement elle est mal mise cette bosse de merde...

160711085539953371.jpg

160711085600806060.jpg

160711085619870063.jpg

160711085622993614.jpg

160711085623365249.jpg

16071108563560084.jpg

160711085641738387.jpg

Posté(e)

très jolie les photos

dommage pour le coup de caddie mais ca sera vite réparé

Posté(e)

très jolie les photos

dommage pour le coup de caddie mais ca sera vite réparé

- Merci, effectivement dommage, sa devais arriver... le moins souvent ça m'arrangerais... 150€ de réparation elle part demain :)

Bon les achats sont fait chez maniac auto .. détailling prévu ce lundi si le temps me le permet ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous quelques photo du premier détaillé... plus de 10h de boulot, mais je suis vraiment content pour une première !!

160718105653825928.jpg

160718105653159437.jpg

160718105655364393.jpg

16071810565342978.jpg

160718105653272832.jpg

160718105655649160.jpg

160718105654384491.jpg

160718105654104309.jpg

16071810565587882.jpg

160718105654783744.jpg

par contre, je pense monter la voiture en 19.. et la rabaisser de quelques centimètres :)

ldp-ldm091-pol-blk-01.jpg

oems-ifg10-sil-01.jpg

Posté(e)

super boulot, on se voit dedans

les 2 types de jantes sont très jolies

Une préférence ???

Posté(e)

super boulot, on se voit dedans

les 2 types de jantes sont très jolies

Une préférence ???

merci ça fait plaisir :)

Oui les style vossen m'attire bien !

mais les RS6 ^^ claque bien.. faudrait que j'arrive à faire un bon montage

Posté(e)

Superbe taf que tu as fait là!!! Pour une première toutes mes félicitations! La couleur ressort au max et quel effet miroir... Chapeau l'artiste!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe taf que tu as fait là!!! Pour une première toutes mes félicitations! La couleur ressort au max et quel effet miroir... Chapeau l'artiste!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci l'ami !! j’espère qu'on va bientôt se croisez.. quand tu sera de retour :)

Posté(e)

salut ! tout d'abord félicitation pour ton A3 elle est magnifique , cependant quelque chose me choque , le sigle est vraiment trés bas par rapport à l'origine , c'est typique des calandre "made in china" , en gros verifie que c'est bien une originale , car sur les RS3 le sigle est à hauteur "normale"

Audi-RS-3-Sportback-2014-face.jpg
RS3-04.jpg