Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai une a5 3.0tdi 2008

je suis confronté a un petit soucis , je pense ce n'est rien mais je suis un peu parano donc je préfere demander

j'ai remarqué quand je met ma voiture au garage , de l'eau sur le sol , pas de ldr ou autre , bel et bien de l'eau clair .

on ma dit probablement la clim qui fait beaucoups de condensation, mais pourquoi ???

95211320150605123954HDR.jpg

14283720150605123937HDR.jpg

merci de votre aide .

Posté(e)

perso je pense aussi a la clim mon actuel ne me la pas fait mais mon ancienne passat VI 2.0 TDI 4motions le faisait asser souvent mais j'en sait pas la cause possible que le chaud du dehors et le tres froid de la clim fait de la condensation et hop gouttelette... flaque... inondation...

Posté(e)

pas d'inquietude c'est la clim, qui condence l'humidité de l'air

Posté(e)

ah vous me rassurez alors

la voiture étant encore garantie je me voyais deja encore dans les procédure ...

merci a tous :)

réponse rapide et clair :)

mon a4 me l'a jamais fait d'ou mon interrogation

Posté(e)

C'est bien la condensation du climatiseur, l'humidité de l'air extérieur est capté par un échangeur et à son contacte (il est froid), l'humifite passe de l'état gazeux à l'état liquide

Voir une flaque sous l'auto est même bon signe, il indique que le drainage se fait bien.

Le cas contraire, l'eau stagnerait dans les tuyaux et favoriserait le développement de bactéries