Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté ! :icon40:

Je m'appelle Gérard, je suis retraité depuis plusieurs années, je réside à proximité du bassin d'Arcachon.

Etant un ancien responsable d'un service de maintenance industrielle, je connais bien la mécanique et je fais quasiment toute la maintenance de mes véhicules.

Je roule en Audi depuis de nombreuses années et aussi en marques Françaises ma dernière étant une Renault Mégane 1.9 DCI Luxe Privilège

Je suis tombé amoureux d'une Audi en 1989, c'était une belle 80 1,8S, elle était presque neuve, il faut dire qu'à cette époque cette voiture se démarquait de la concurrence dans sa catégorie. D'ailleurs je la possède toujours, elle est en superbe état et elle roule comme au premier jour et affiche plus de 220000km.

Si je viens aujourd'hui parmi vous, c'est que je commence à rechercher une belle berline A6 B6, 3.0 DTI quattro Ambition Luxe et options. J'aimerai tant qu'à faire un modèle avec le restyling de 2009 et bien sur pas trop de km et un carnet à jour. Je ne suis pas pressé.

Je parcours le forum en invité depuis quelques jours et je trouve des informations pertinentes, merci à vous tous ! :icon_smile:

GG

Posté(e)

:welco:

Posté(e)

:bienvenue: et bon courage pour ta recherche !

Posté(e)

Merci à vous :icon6:

• 4 semaines plus tard...