Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Certains le savent, j'ai la chance d'avoir eu la première A6 C7 du forum, une berline avus tdi Quattro 245ch qui a désormais 85000 kms et quatre ans. C'est une voiture de société en LLD et je dois donc en changer prochainement (ou la racheter ce qui est une option car elle marche parfaitement).

Je lorgne sur une autre A6, une A7 ou même un X4 ou X5, toujours en Diesel, CO2 et TVA obligent.

Mais là n'est pas la question du jour.

En recevant les offres des loueurs LLD sur trois ou quatre ans je me rends compte que la valeur résiduelle retenue pour le calcul des loyers est très nettement inférieure à celle de mon contrat actuel. En d'autres termes il anticipent une revente beaucoup plus difficile et très décotée d'un diesel dans trois ou quatre ans.

Qu'en pensez vous ? Anticipez vous de telles difficultés pour la revente de vos A6 dans 3 ans, Diesel à 95% ?

Je pense surtout aux automobilistes diesel des grandes métropoles qui vont en être progressivement chassés, avec de surcroît probablement des avantages fiscaux pour les pros qui vont disparaître.

Posté(e)

Les pluggins hybrides arrivent cette année chez les constructeurs allemands.

Les berlines diesel allemandes d'occasions trouveront toujours un acheteur (qui habitera à la campagne ou en zone péri-urbaine, voir dans des villes moyennes).

Posté(e)

J'ai eu exactement la même approche que toi en fin d'année dernière amateur Audi.

Jusque maintenant la VR de mes véhicules correspondait bien a la cote argus au moment de les sortir.

En ce début d'année la difficulté a été de trouver une auto dont la cote aurait toutes les chances de tenir à la sortie,(plus si simple) et dont le taux démission de CO2 ne faisait pas passer par la case racket ! (encore moins simple)

Je me suis rendu à l'évidence, une Allemande avec un bon moteur et bien lookée!

Restait plus qu'a négocier une bonne remise.

Pour moi ça s'est passé chez BM .

Posté(e)

Salut ace. ..ton a6 est d ailleurs sur leboncoin

Posté(e)

Hey bien vu Ronnie

On étais allés la voir avec Miguel.

Bmw l'a revendue à un marchand qui peine à s'en défaire visiblement.

Pourtant elle est toute belle...

Pas le bon moteur, la côte à chuté pour cette motorisation.

C'est ce que le vendeur bmw m'a rapporté