Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je rectifie ton propos hein Kev, si un type renverse un enfant, téléphone ou pas = Homicide involontaire quand même, le téléphone n'est qu'une .. circonstances :roi:

Donc le propos du téléphone ou non n'est qu'utopie ;)

Après moi je pars du principe que si, les vitrees teintéesde façon foncés à l'avant sont interdites, alors elles n'avaient qu'à pas être àà la vente, bastcosi :D

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je trouve ça dangereuxe téléphone au volant. Donc si les vitrez teintés empêche les force de l'ordre de constater, ça me pose un problème... Combien de mec je vois pas zizaguer devant moi, freiner dans tout les sens, car il est au tel et bien planquer derrière ses vitres à 5 % :)

Pour le look c'est clair, c'est beau. J'ai eu des vitres teintées sur toute mes voitures. Mais question sécurité c'est pas top trop foncées... Faut l'admettre les amis

Posté(e)

Non voilà si c'est pour juste "constater" j'en conviens c'est plus pratique en effet, mais pour ce qui est de renverser quelqu'un comme tu disais précédemment ça ne change rien ;)

& pour ma part je suis comme toi les miennes ne sont pas très foncés parce que c'est très désagréable dés que la nuit tombe et surtout l'hiver ! :p

Posté(e)

Si ça peux changer que si mec c'était fait prendre avec la police poure téléphone, il n'aurais peut être pas renverser quelqu'un.

Enfin ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)

Oui dans ce sens, oui mais bon là on peut faire une pelle de suppositions mdr ;)

Posté(e)

Je pense que je vais me laisser tenter par du 5% sur la lunette arrière et du 15 (ou 20%) sur les vitres Avant et arrière. Je ferais des photos vendredi pro

Posté(e)

Bonne idée ;)

Posté(e)

Je suis tout à fait d accord avec la dangerosité du téléphone au volant kev, pas de soucis la dessus!

Je ne suis pas exempt de reproche dans le sens où je ne suis pas toujours attaché derriere mes vitres...mais cela n engage que moi!

Posté(e)

Oui ça par contre ça n'engage que toi en cas de quelconque responsabilité aurel c'est pas si grave ;)

Posté(e)

Merci Fab, je me sens mieux...lol!!

Attendons tranquillement le resultat sur la voiture de notre ami Arno!

Oublie pas de nous poster le resultat!! 😉

Posté(e)

Je pense que je vais me laisser tenter par du 5% sur la lunette arrière et du 15 (ou 20%) sur les vitres Avant et arrière. Je ferais des photos vendredi pro

Oui, n'oublie pas les photos, je récupère la mienne le lendemain et j'attends les photos pour voir si je fais pareil!

Posté(e)

Pas de soucis je post sa vendredi ;)

Posté(e)

Je viens de récupérer ma voiture chez Glasstint.

J'ai donc fait 5% lunette arrière et vitres arrières, 15% vitres avant. Le résultat est pas trop mal, en attendant les dernières évaporations et bulles.

Très bien depuis l'intérieur du véhicule, peut être un peu trop de différence entre avant et arrière.

Je poste des photos ce soir ou demain.

Peut être que le meilleur compromis est : 5% lunette, 15% arrière, 35% avant.

Posté(e)

Ah bon pourtant t'as pris les 2 plus foncés on verra l'écart sur les photos alors ;)

Posté(e)

L avant parait toujours plus clair...meme quand tu as la meme teinte partout, c est donc logique qu avec les vitres avant en 15 et le reste en 5 il y ai une différence...

Posté(e)

J'ai donc fait 5% lunette arrière et vitres arrières, 15% vitres avant. Le résultat est pas trop mal, en attendant les dernières évaporations et bulles.

Très bien depuis l'intérieur du véhicule, peut être un peu trop de différence entre avant et arrière.

Hâte de voir les photos afin de confirmer ou non mon choix! ;)

Par contre pour ton compromis si c'est 35% avant, c'est encore plus clair et donc encore plus de différence non?

Posté(e)

Ah oui 35 à l'avant la différence sera encore plus flagrante et, perso, pour moi autant rien mettre.. Après chacun ses goûts et envie ;)

Posté(e)

Moi ça me tenterai bien en fait aussi de le faire. Mais bon j'aime bien être matté quand je conduis mon Audi LOL.

Derrière je laisse toujours mes par soleil (pile poil adapté aux lunettes arrières et vitres arrières) qui au moins quand j'ouvre les vitres arrières ça permet à mes enfants d'être protégé du soleil tout en ayant ce petit air frais de l'extérieur. Testé jusqu'à une vitesse de 140km/h et ils ne bougent pas.

Posté(e)

Oui mais bon les vitres teintés sont tout de même plus agréables et y a un côté esthétique aussi ;)

Posté(e)

Après pour les vitres y a tous les prix à toi de trouver celui qui travail correctement (car crois moi y en a des charlots ! ) après reste plus qu'à choisir la teintes, mais je pense que tu as de quoi faire avec toutes les b8 et autres sur ce forum ;)

Posté(e)

Ah oui 35 à l'avant la différence sera encore plus flagrante et, perso, pour moi autant rien mettre.. Après chacun ses goûts et envie ;)

65140315kev006.jpg

Faut peut etre pas abusé non plus... 35% partout la

Posté(e)

Une photo n'a pas le même rendu que la réalité.. Donc pour moi 35 trop peu pour moi car ça couvre trop peu su soleil (qui doit être sa fonction première avant tout on a tendance l'oublier ^^) ;)

Posté(e)

L avant parait toujours plus clair...meme quand tu as la meme teinte partout, c est donc logique qu avec les vitres avant en 15 et le reste en 5 il y ai une différence...

En fait ca dépend surtout de la direction de la voiture et du soleil ( ou lumière en général ) :ripeer:

Sur les miennes on voit exactement la même teinte à l'avant qu'à l'arrière, mais si justement le soleil rentre par l'avant là je vois mieux devant et si c'est vers l'arrière que vient le soleil c'est le contraire :marcelpoire:

Posté(e)

+1

Posté(e)

Ah ouai?

Moi quand le soleil tape j ai l avant plus clair et quand pas de soleil, la teinte est homogène, pas de différence avant/arriere.

Je n ai jamais l arriere plus clair que l avant.

Posté(e)

N'oublie pas de nous poster les photos ;)

Posté(e)

Oui on attend le rendu que ça a ;)

Posté(e)

lol je vous ai pas oubliés ... Mais je suis pas chez moi ... Je viens de prendre quelques photos depuis mon IPhone. Savez vous comment je peux poster des photos depuis mon téléphone ?

Posté(e)

Il faut que tu télécharges l'application Tapatalk, qu'avec cette application tu suive le forum audipassion & ensuite tu retournes dans ce sujet pour écrire un nouveau post & tu verras il y aura un + sur la gauche de la barre de texte, et via ce + tu inserts tes photos ;)

Posté(e)

Bon tu vois ce que je t'ai dis a marché hein mdr

& oui voilà c'est vrai qu'il y a un contraste (mais tu as le plus minime qui soit) donc moi j'aime bien j'aurai aimé avoir le même mais je n'ai que la même teinte partout c'est à dire 15%

Sinon moi j'aime assez :bien:

Posté(e)

Yes merci ça fonctionne nickel ;) encore plus facile que sur le PC lol

Le vrai bon point par contre c'est la visibilité depuis l'intérieur du véhicule que ce soit devant ou derrière. Je pense que c'est encore plus "clair" que sur mon actuel 5008.

Posté(e)

Ah oui par contre tu as raison de le souligner la visibilité de l'intérieur est net rien à dire c'est du bon boulot je trouve vu que je suis jamais derrière la mienne je peux pas te dire ce que ça donne sur la mienne mdr :)

Posté(e)

Sympas le rendu ! Par contre c'est vrai qu'avec du 5% aux vitres arrières la visibilité est vraiment nickel! Donc pourquoi pas faire du 5% partout ;) ?

Et du 10% sa existe ?

Posté(e)

La ou je l'ai fait il existe du 3%, 5%, 15% et 35%.

J'ai demandé s'il était possible de faire du 5% partout, il m'a dit que dans ce cas la il ne pourrait pas m'editer de facture avec ce niveau de teintage sur l'ensemble du véhicule ... Il y a donc bien un vrai souci ... :)

Posté(e)

oui, si tu montre la facture avec du 5% meme devant lors d'un contrôle, c'est lui qui peux avoir des soucis...

Posté(e)

Oui c'est pour ça trop foncé le 5% partout mais la visibilité est nickel, parce qu'il fait clair et beau dehors aussi ;)