Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde sur mon post j'ai changer les deux soufflet de cardan côté conducteur

Les têtes de cardans se démonte essez bien

Et pour 45 euros environs tu as le kit complet soufflet avec clips graisse et vis chez Audi ...

Alors prend de l'oem

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a toutes et a tous désolé de ma réponse tardive mais j'étais a l'étranger pendant 1 semaine donc le s3 laissé de coté mais la je l'ai attaqué et demain normalement il es terminé hate de rouler !!!

Posté(e)

retour au garage la direction fuis je suis bon pour me mettre une crémaillère car la fuite provient entre les tuyaux de DA et la tete de direction je vais voir pour ne pas la changer completement et adapté une tete de direction de golf 4 gti tdi 150 normalement ça doit correspondre.

Posté(e)

bonsoir j'aurais besoin d 'une réponse assez rapide

en sortant du garage après avoir réparé ma fuite environ 20kms fait et la mon cardan avant gauche a littéralement explosé

je souhaite le changer rapidement mais comme j'ai un BAM j'ai vu que les cardan sont difficile a trouver

j'aimerais savoir quelqu'un a des caractéristiques sur ce cardan longueur etc.... ou même une réf

souvent on me propose celui du 210ch il se monte dessus??

bref désolé pas trop de photo mais la j'en ai marre moi qui me faisait une joie de rouler en s3 la en 1 mois et 400kms effectué avec je trouve que ça fait beaucoup !!!! :(

merci d'avance

romain

Posté(e)

C'est clair que ça fait beaucoup de frais en 400 kms...

Posté(e)

tu peux peut etre changer seulement la tete de cardan... sinon oui c pas cool...

Posté(e)

le problème c'est que c'est coté boite qu'il a explosé mais la il a vraiment souffert j'ai fait 2 kms pour rentré chez a 10km/h et il es carrément sortie de son logement

heureusement que c'est arrivé a 50 et pas a haute vitesse car j'explosait la boite et le reste la !!!!

oui effectivement ça fait beaucoup j'espère que ca sera la dernière avant beaucoup de temps !!!!

Posté(e)

Côté boîte!?! Je sais pas quoi te dire cherche sur l'etka pour voir la ref peut être c la meme

Posté(e)

Tu peux enfin en profiter ?! C'est cool :)

Posté(e)

oui ça y es 500kms fais avec la j'ai commander mes bielettes de barre stabilisatrice a l'avant elles commencent a prendre du jeu et sur route degradé c'est pas agréable ....

il faut que je refasse mon ciel de toit qui s est decollé de partout

Posté(e)

Hoooo.... :( le ciel de toit c la galère je l'avais fait sur ma clio.... C chian...

T'as pas de bol quand même....

Posté(e)

c'est malheureusement ce qu'il faut se dire lorsqu'on achete une caisse qui a 15 ans et à eu 36000 proprio pas tous tres ami avec l'entretien.a l'achat d'un s3 c'est: budget pour acheter...et racheter derriere pour refaire...et souvent c'est le prix de la voiture qu'il faut remettre pour qu'elle soit PRESQUE nikel

Posté(e)

et c'est pour ca que je comprend mieux le prix de certain S!

un S de passionner entretenue et de belle options ben c sur sa se paye mais au moins t pas embeter apres car les chiffres montent tres tres vite!!

je pense qu'il vaut mieux prendre un S3 entrenue par un passionner que juste en concession aussi car a part la certitude du kilometrage y a rien de plus!!!! et parfois ce sont de vrai incapable.

c mon avis...

Posté(e)

la en l'occurrence je suis que le 3eme propriétaire et elle a été très bien entretenu j'ai toutes les factures de chez Audi mais voila l'embrayage , le cardan et le ciel de toit sont des pièces d'usure malheureusement ....

après c'est sur que des fois des mécano qu'importe le nom et l'enseigne du garage ne sont pas très professionnels.