Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui sûrement y en a même des amplis interieur pour l'habitacle comme chez bmw et d'autres

Oui...

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Inarrêtable! Photos à tout va! ^^

Plus sérieusement, je te comprends, elle le mérite avec ses nouvelles roulettes...

Posté(e)

Un moment que je n'étais pas passer par là ... De toute beauté ton A3 ...!!! :)

Les jantes et les vitres c'est parfait ! Point trop n'en faut comme on dit ;) et déjà 1500 bornes !!! Ca a l'air de rouler si je puis dire :) lol !

En tout cas félicitations pour cette belle berline que tu as !!!

Posté(e)

Audi a quand sacrément réussi son coup avec les A3 berline, je trouve et la tienne en est une belle preuve! ^^

Posté(e)

Mon dieu quelle avion !

Et je vous rejoins ils l'ont vraiment bien réussi cette S3 berlines les cochons hein, malgré qu'au début j'avais peur quelle n'est pas d'identité avec la tonne de A4 déjà vendu ... Mais au plus ça va au plus je m'aperçois qu'elles sont très différente :applaudit:

En tout cas superbe acquisition bravo à toi @Mostwantedk2 :bien:

Posté(e)

Audi a quand sacrément réussi son coup avec les S3 berline, je trouve et la tienne en est une belle preuve! ^^

Oui je trouve aussi, en vrais on dirait un coupé l'assise est trop basse et la forme en générale ...

Très jolie cette A3 j'adore.

+1 avec uruk ils ont bien réussi cette berline

Merci vivian 31 content que ça t'as plu (;

Posté(e)

Mon dieu quelle avion !

Et je vous rejoins ils l'ont vraiment bien réussi cette S3 berlines les cochons hein, malgré qu'au début j'avais peur quelle n'est pas d'identité avec la tonne de A4 déjà vendu ... Mais au plus ça va au plus je m'aperçois qu'elles sont très différente :applaudit:

En tout cas superbe acquisition bravo à toi @Mostwantedk2 :bien:

Merci fabtofab, à la base ce n'était pas mon attention d'acheter l'audi a3 berline car j'étais parti pour une cla ou la série 2 de bmw mais j'ai changé d'avis vite fait lool l'intérieur de la cla ne me plaisait pas du tout et puis j'ai vu aussi qu'il vont bientôt la restyler et pour la série 2 extérieur elle est terrible mais n'existe que en 2 porte quant à l'intérieur c'est toujours fade .

Posté(e)

Je te rejoins entièrement la série 2 n'a pas trop d'identité à mon goût et l'intérieur est très bien fini, mais très sobre, or la l'A3 berline est tout simplement magnifique rien à dire une merveille, qui plus est en blanc ;)

Posté(e)

Pour la couleur j'avais réfléchis longtemps pour choisir c'était un casse tête pour moi car j'etais parti pour le gris Daytona, c'est ma 3 voiture blanche et une fois que j'ai vu le blanc glacier métal j'ai changé d'avis direct lool

Cette couleur est différente des autres blanche que j'ai eu car à l'ombre on dirait un gris bizarre ....mais comme même pas mal.

Posté(e)

Ton point faible c'était le blanc quoi mdr, mais c'est très bien c'est un super rendu, ça claque ! :bien:

Posté(e)

J'ai beau ne pas être très couleur blanche voire claire, eh bien, ça passe bien! ^^

Posté(e)

Ah oui hâte de voir les étriers :)

Et déjà tu parles de ta prochaine ? Mdr t'es un rapide :icon_lol:

Posté(e)

pour les stickers s line ça date de déjà quelques jour, pour le reste c'est aujourd'hui que je les ai reçu. donc un étriers jaune en générale c'est le noir qui va avec d'après mes recherches .... mais faut voir :pd:

Posté(e)

Oui je trouve aussi hâte de voir ;)

Posté(e)

Ah ben merde alors, une A4 FL2 ;) ... :MdrDevil:

J'avoue avoir été furieusement surpris lorsque j'ai vu pour la première fois l'A3 berline, et le concept m'en avait totalement échappé !

Avec du recul, elle est bien finie c'te bougresse ;) ... Bon choix :bien:

Maintenant que tu l'as, peut être lui faudrait t'il un topic dédié dans la bonne section ?